vos achats make up du mois!

hein?? c'est quoi ces conneries?? Bon ben urban decay next! même si parmis certaines marques j'ai peut être acheté des cosmétiques testés sur les animaux sans le savoir, dès que je le sais je peux plus acheter j'ai pas la conscience tranquille...
Je rachèterais peut être les naked et après + jamais de urban decay en espérant tenir ma parole
bon ça y est j'ai reçu ma commande mac (qui ne teste pas sur les animaux!lol)

Haha tu ne resiste pas à l'appel des Naked lol. Montre nous ta commande, tu l'as eu vite dis :o
Surtout le ral impassioned qui m'fait de l'oeil aussi que j'veux voir :p

Oui car j'ai commandé au mac pro de paris tu la reçoit dès le lendemain
je vous met une photo d'ensemble le reste c'est sur mon blog en lien ci dessous la flemme de tout re-poster

P1060345.JPG

Trop beaux tes achats nanie! Le fard bleu est juste top! Moi jveux le ral nicki mtn jsui grave en retard mdrrrrrr

ca dure combien de temps une édition limitée ? parc que chez dior je m'étais dépêché à la st valentin de prendre le vernis de la collection garden party tellement j'avais peur de le louper et là il y est toujours lol

Par contre Mac c'est comme kiko eux ne testent pas les produits finis mais les entr deux et ceux de leur sous traitant rien n'est prouver.
Les associations de défense des animaux ne les citent pas en exemple

Retour