inessouu
Lissage Brésilien
je pense aussi, je suis impatiente de voir égalementinessouu beau travail la blonde a des cheveux très abîmés. elle aura un beau soin au lavage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense aussi, je suis impatiente de voir égalementinessouu beau travail la blonde a des cheveux très abîmés. elle aura un beau soin au lavage
sur ce lien j'ai aussi trouvé cela :
Je te redis la même chose, c pas à moi de divulguer et je ne dois pas comme tu prétends, d'ailleurs je dois rien à personne yadefa, quand tu dis j'incite je comprends pas je fais comme vous j'aide tout simplement je n'oblige personne, faire un reportage ici n'est en rien une incitation tu te trompes complètement c un partage. Tu veux des infos je t'invite à aller voir la source et c à son bon vouloir par le mien, tu as eu les compos à toi de décortiquer sinon, je doute qu'il donne leurs formule aussi
![]()
.... même devoir nous donner l'info
bon je me lave plus les cheveux mdrrsur ce lien j'ai aussi trouvé cela :
53. Lauryl Sulfate de Sodium (SLS) lauryl sulfate d'ammonium (SLA)
Utilisé dans les lave-autos, nettoyants pour planchers de garage et dégraissants moteur - et dans 90% des produits que la mousse. Les animaux exposés au SLS et SLA dommages oeil expérience, du système nerveux central, respiration laborieuse, la diarrhée, irritation de la peau, et même les yeux death.Young ne peut pas se développer correctement si elle est exposée au SLS et SLA parce que les protéines sont dissoutes. SLS et SLA peut également endommager le système immunitaire de la peau en provoquant des couches pour séparer et enflammer. Il est souvent déguisée en semi-naturels cosmétiques avec l'explication "vient de la noix de coco". Voir Agents nitrosants Voir tensioactifs anioniques De Material Safety Data Sheet (MSDS): CONTACT AVEC LES YEUX: instillation de une solution de sulfate DE SODIUM 29% LAURYL dans les yeux de lapins albinos SIX a entraîné une irritation GRAVE. Les documents sont classés comme étant un irritant pour la peau.
tu dis n'importe quoi ma belle tout est dans la compo, tu trouves pas ça PRO de ma part ? pourquoi t'envoie pas un mail à la source puisque tu veux en savoir plus, ils seront encore une fois plus à même de te dire eux mêmes moi je teste et partage point. J'ai mis toutes les infos que j'avais en ma possession et que je suis en droit de savoir le reste tu t'adresses à la mauvaise personne pourquoi tu n'arrives pas à comprendre cela ? là c moi qui te comprends pasInessouu je demande pas la formule et l'agent lissant je l'ai pas vu, c'est l'une des principales choses pour qu'une fille sache si y'a un dérivé thiolé ou autre. Dans un LB on sait si formol, cysteine, etc.... là pourquoi on sait pas......donc moi je trouve pas ça très PRO et je veux pas la formule c'est pas cela qui m'intéresse !!!
c'est dû à certains ingrédients (gras) quand ils sont forts chauffés produisent de la fuméeInessouu j'ai pas tout suivi pourquoi de la fumée, au moment ou tu mets le passe les plaques pour faire pénétrer le botox ??
elle ne connaît pas l'agent lissant , c'est pas elle qui le créer.... j'ai vu des post ou tu respectait que certain garde leur compo secret.... alors que là tu lui reproche de ne pas connâitre la réponse....
Elle sait pas c'est quoi, elle n'a pas la réponse à ta question, à chaque fille qui poste ici on n'éxige pas qu'elle donne un ingrédient bien particulier donc pourquoi l'exiger ici ? y a la compo elle peut rien faire de plus
tu dis n'importe quoi ma belle tout est dans la compo, tu trouves pas ça PRO de ma part ? pourquoi t'envoie pas un mail à la source puisque tu veux en savoir plus, ils seront encore une fois plus à même de te dire eux mêmes moi je teste et partage point. J'ai mis toutes les infos que j'avais en ma possession et que je suis en droit de savoir le reste tu t'adresses à la mauvaise personne pourquoi tu n'arrives pas à comprendre cela ? là c moi qui te comprends pas
c pas un secret pour toi peu être mais peu être que pour eux oui, il faut respecter ça, c peu être leurs découverte et oui ils voudront la garder secrèteFranchement la composition c'est pas ce que je demande, ce qui me semble normal est l'agent lissant, l'agent lissant à toujours été donné même si la composition est pas donné en entier c'est vrai, ce que je comprends et comme je l'ai dit y'a un moment sur ce post, bref je ne vois aucun mal à demander, sur tout les posts on se prend la tête sur cette agent, lis bien sonia j'en parle souvent......... donc voilà je comprends pas que l'on en fasse un secret..........
j'ai confiance en eux et j'ai bien fait, je regrette pas une seconde, c un peu comme t'as dit quand t'as confiance c bon tu peux fermer les yeux, et puis quand je vois mon résultat je dis wouahhhhhh l'agent lissant je comprends qu'il la garde bien au chaud, c pas à moi de te le dire encore une fois.Inessouu tu testes, tu fais partager ok mais toi qui est euhh plus pro que moi tu sais pas ce que tu mets sur ta tête, surtout l'agent lissant est quand même un facteur important pour le cheveu, donc c'est vraiment moi qui comprend pas.
Je LE REPETE, la formule m'intéresse pas lol, juste ce composant..........;;
Absolumentdis inessouu, pour tes modèles les as tu mis sous cellophane ?
c pas un secret pour toi peu être mais peu être que pour eux oui, il faut respecter ça, c peu être leurs découverte et oui ils voudront la garder secrète
sur ce lien j'ai aussi trouvé cela :
53. Lauryl Sulfate de Sodium (SLS) lauryl sulfate d'ammonium (SLA)
Utilisé dans les lave-autos, nettoyants pour planchers de garage et dégraissants moteur - et dans 90% des produits que la mousse. Les animaux exposés au SLS et SLA dommages oeil expérience, du système nerveux central, respiration laborieuse, la diarrhée, irritation de la peau, et même les yeux death.Young ne peut pas se développer correctement si elle est exposée au SLS et SLA parce que les protéines sont dissoutes. SLS et SLA peut également endommager le système immunitaire de la peau en provoquant des couches pour séparer et enflammer. Il est souvent déguisée en semi-naturels cosmétiques avec l'explication "vient de la noix de coco". Voir Agents nitrosants Voir tensioactifs anioniques De Material Safety Data Sheet (MSDS): CONTACT AVEC LES YEUX: instillation de une solution de sulfate DE SODIUM 29% LAURYL dans les yeux de lapins albinos SIX a entraîné une irritation GRAVE. Les documents sont classés comme étant un irritant pour la peau.
Moi je doute pas de lefficacité de ce produit mais refuser de dire (sans donner la formule exacte bien evidemment) pour ma part cest suspect.Loool trop forte la réponse, tu testes sur des modèles, ben tu es obligé de savoir, ben écoute moi si je sais pas si c'est un thiolé, si y'a pas une certaine dose de formol, si y'a de l'ether, je le ferai pas, si c'est un secret pour moi, j'espère que tu le dis à tes modèles......
Le pire c'est que c'est la seule chose que je cherche à savoir en général, avec le silicone, après le reste, si ça soigne on sait que c'est du bon...
avez vous vu un laboratoire donner la formule exacte de son produits ? si vous en trouvez je prends.Moi je doute pas de lefficacité de ce produit mais refuser de dire (sans donner la formule exacte bien evidemment) pour ma part cest suspect.
avez vous vu un laboratoire donner la formule exacte de son produits ? si vous en trouvez je prends.