Essai Bb1

coucou les filles,je reviens sur mon histoire desastreuses.Apres le choc et la cata de l'annonce mon homme est sortit de son mutisme pour partager avec moi son propre choc et ses craintes de ne pas y arriver...ca m'a touché!en bref on se lance tous les deux dans cette aventure bébé.RDV chez le gygy pour 1e exam et écho prit fin du mois,je ne sais pas du tout à combien de semaines je suis donc la secretaire me l'a mit au plus tot.Trop malade par contre (une fille?) un autre gygy que le mien m'a prescrit "anausin" qui est apparemment ce qu'il y a de plus fort mais je sais pas encore si y'a du mieux.cest 2 fois par jour j'ai commencé hier...je croise les doigts parce que un peu inquiete de ne rien manger.​
Sans plus parler de moi j'ai hate de connaitre la suite de vos rdv...je vous lie meme si jsuis plus trop presente sur le site.Elody je pense à toi ma belle!vivement ces quelques mois passée pour recommencer au mieux et plus sereine.Je vous envoie plein d'ondes positives!et des croisements de doigts pour les futurs tests pipi qui s'annoncent!Faites attention à vous.​
Merci ma belle c'est gentil et cool de se sentir soutenue!!!

Oh moi ça va elle est mignonne mais je pense qu'elle va être jalouse à l'arrive du bébé :), j'ai reçu plein de photo du nouvel appartement j'essaie de me projeter dedans mais c'est pas facile de voir ou on va caser tout les meubles :) 63 m² c'est tout petit finalement

C'est pas toujours facile de se projeter dans un endroit inconnue! Moi aujourd'hui j'ai vu mon neveu il est trop beau, franchement! Il c'est endormis sur moi, comme c'est bon! Et vus que son papa c'est le jumeau a mon homme il lui ressemble trop c'est troublant! Je vais me coucher les filles! Bonne nuit

Coucou les filles,
j'ai fais le test, comme je me doutais que c'était négatif, et c'est bien négatif, au fond de moi plus le temps passait et plus je m'en doutais, et je suis là à pleurer comme une madeleine, mais ça va passer

00Domino00 a dit:
Coucou les filles,
j'ai fais le test, comme je me doutais que c'était négatif, et c'est bien négatif, au fond de moi plus le temps passait et plus je m'en doutais, et je suis là à pleurer comme une madeleine, mais ça va passer

Mais c'est tres tôt il peut s'agir d'un faux négatif... Je comprends ta tristesse Domino mais attends encore qq jours pour voir si tes regles arrivent ou non...

Mais c'est tres tôt il peut s'agir d'un faux négatif... Je comprends ta tristesse Domino mais attends encore qq jours pour voir si tes regles arrivent ou non...
Sache qu'on est la quand ca va pas

Merci ma belle ;)
Je pense plutot que c'est psychologique, je pense tellement à la grossesse je crois que je me suis fais un film.
Je sais qu'une grossesse naturelle tiendrai du miracle, j'y ai cru, alors c'est très rare pour un couple dans notre cas.
En ce moment avec mon mari, on se pose beaucoup de questions concernant la fiv, on ne se voit pas encore attendre jusqu'en 2014 pour avoir un don, on reflechie a d'autres solutions

Coucou les filles,
Ho ma belle dominooo je suis tellement désolée pour toi... je suis la si tu as besoin n'hesites pas à me mp!
c'est bien en tout cas d'en discuter avec ton homme ça vous permet de ne pas sombrer chacun de votre coté et de vous éloigner! Vous pensez à quelles autres solutions?

Ho ma belle dominooo je suis tellement désolée pour toi... je suis la si tu as besoin n'hesites pas à me mp!
c'est bien en tout cas d'en discuter avec ton homme ça vous permet de ne pas sombrer chacun de votre coté et de vous éloigner! Vous pensez à quelles autres solutions?

Merci ma belle ;)
Vous êtes adorables ;)
On communique beaucoup, c'est important je trouve ;)

oui c'est très important... bcp de couple se déchire (dans les moments durs comme ça, ou comme un deuil) car l'homme soufffre, la femme aussi, mais chacun de leur coté, et leur souffrance fait qu'il ne se parle pas, pour ne pas se faire plus de mal... alors que partager son chagrin ou sa tristesse, c'est ce qui rend un couple plus fort!!!

oui c'est très important... bcp de couple se déchire (dans les moments durs comme ça, ou comme un deuil) car l'homme soufffre, la femme aussi, mais chacun de leur coté, et leur souffrance fait qu'il ne se parle pas, pour ne pas se faire plus de mal... alors que partager son chagrin ou sa tristesse, c'est ce qui rend un couple plus fort!!!
je pense aussi, c'est pour ça que l'on communique beaucoup, on est soudés c'est important dans un combat pareil ;)

et bien ma soeur étais a la maison alors on en a discuté doucement dans la salle de bains, il me demandait comment c'éatit passé le rdv, je le lui ai dit, et lui ai dit que j'avais une PDS a faire et que le doc aimerait voir si ses zozos sont en pleines forme. Et qu'il m'avait dit que si c'est un homme pudique, je peux aller chercher le flacon quand je ferais ma pds, et qu'il le fera tranquillement à la maison je le redéposerai au labos.
Et bien il m'a sourrit, et dit "ok on fera ça" et un gros calin!!!!!!!!!!!!!!
HA je l'adore!!!!

Retour