mes nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rezille
  • Date de début Date de début

rezille

Membre récent
je crée cet discution pour qu'on puisse m'aider me donner des conseil
et pour vous montrer ma passion

Pièces jointes

• P6095972.jpg
    P6095972.jpg
    528.2 KB · Affichages: 349
  • P6055837.jpg
    P6055837.jpg
    438.8 KB · Affichages: 343
  • melanie 342.jpg
    melanie 342.jpg
    1.4 MB · Affichages: 354
  • DSCN2826.JPG
    DSCN2826.JPG
    1.5 MB · Affichages: 345
  • DSCN2825.JPG
    DSCN2825.JPG
    1.3 MB · Affichages: 319
  • melanie 340.jpg
    melanie 340.jpg
    1.2 MB · Affichages: 313
je vois la différence avec les filles qui ont eu une bonne formation, je trouve que j'ai le niveau d'une personne qui n'a pas fait de formation!je suis réaliste mais tjs aussi motivée ;)

je suis daccord avec naima tu est assez douer par contre sa fai charger celle avec les paillette mais la derniere jador ! lol et naima personne nest nul tu as peu pas eu une bonne formation

je suis daccord avec naima tu est assez douer par contre sa fai charger celle avec les paillette mais la derniere jador ! lol et naima personne nest nul tu as peu pas eu une bonne formation
lorsque tu fais une formation tu t'attends à avoir au moins les bases, j'apprends plus sur le forum quand j'ai appris dans cette formation de ......

l essentiel c est d'etre tjr motiver mais faut que tu t'entraine encor et encor.et chui dacor avec valerie95 pe etre que la formation n'etai pas au top
merci valerie95 c genti moi ossi je trouve ke javai beaucoup charger avec les paillette ji penserai quand je le referai

lorsque tu fais une formation tu t'attends à avoir au moins les bases, j'apprends plus sur le forum quand j'ai appris dans cette formation de ......
ba voila ! c pour sa ! nhesite pas a poster sur le forum tes pose pour quand te donne des conseil moi jai mit le prix dans ma formation ! je suis pas decu mais je pense que si jaurai eu une mauvaise formation j'aurai eu les boules ! hesite pas a me demande je suis en formation aussi donc jpeu taider peu etre !

ba voila ! c pour sa ! nhesite pas a poster sur le forum tes pose pour quand te donne des conseil moi jai mit le prix dans ma formation ! je suis pas decu mais je pense que si jaurai eu une mauvaise formation j'aurai eu les boules ! hesite pas a me demande je suis en formation aussi donc jpeu taider peu etre !
merci c'est gentille ;)
mais je n'ai pas beaucoup de modèles pour m'entrainer

merci c'est gentille ;)
mais je n'ai pas beaucoup de modèles pour m'entrainer
ta essayer de poster une annonces sur le forum ! ? pourtan yen a beaucoup a marseilles mets des affiche a la boulangerie ou des truk commes sa moi apres ma formation je fai un stage bon gratuitemen bien sur mais la patronne veux bien me laisser quelque clientes essaye de voir si tu pe pas demander un stage

ta essayer de poster une annonces sur le forum ! ? pourtan yen a beaucoup a marseilles mets des affiche a la boulangerie ou des truk commes sa moi apres ma formation je fai un stage bon gratuitemen bien sur mais la patronne veux bien me laisser quelque clientes essaye de voir si tu pe pas demander un stage
le problème c'est que à marseille les filles pensent que ce sont des clientes et non aucun repect, je parle pour certaine donc cela m'a pris un peu la tête :(

le problème c'est que à marseille les filles pensent que ce sont des clientes et non aucun repect, je parle pour certaine donc cela m'a pris un peu la tête :(
ah oui elle son exigente et veulen pas rester longtps ! c sa ? precise dans ton annonce dans c'est cas la que sa peu etre long et tu marque que les gens non patiente peuvent sabstenir ! ou va dans les centre genre la croix rouge ou des truk comme sa

ah oui elle son exigente et veulen pas rester longtps ! c sa ? precise dans ton annonce dans c'est cas la que sa peu etre long et tu marque que les gens non patiente peuvent sabstenir ! ou va dans les centre genre la croix rouge ou des truk comme sa
oui c'est tout à fait ca et ce permette de t'appeler 3 semaine après et veulent une pose encore gratuite mais ne te donne rien:(

de toute facon c'est clair que sa refroidi vite les reflexion mais tu en trouvera partou je suis PO et coiffeuse donc des fois elle me demande des meches et une pose jleur qui que yen a pour une bonne parti de laprem donc elle me di non mais on est pas magicienne ...il faut savoir leur repondre malheureuse

Retour