rezille
Membre récent
je crée cet discution pour qu'on puisse m'aider me donner des conseil
et pour vous montrer ma passion
et pour vous montrer ma passion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tres genti.moi je love je te l'ai déjà dit, pour une fille qui n'as aucune formation c'est très prometteur![]()
moi j'ai fait ma formation fin mars et je m'entraine très peuc'est tres genti.
je vien d'aller voir tes foto elle sont vraiment pas mal sa fait combien de temp que tu fait des pose?
et toi tu fait du nail art ?
lorsque tu fais une formation tu t'attends à avoir au moins les bases, j'apprends plus sur le forum quand j'ai appris dans cette formation de ......je suis daccord avec naima tu est assez douer par contre sa fai charger celle avec les paillette mais la derniere jador ! lol et naima personne nest nul tu as peu pas eu une bonne formation
ba voila ! c pour sa ! nhesite pas a poster sur le forum tes pose pour quand te donne des conseil moi jai mit le prix dans ma formation ! je suis pas decu mais je pense que si jaurai eu une mauvaise formation j'aurai eu les boules ! hesite pas a me demande je suis en formation aussi donc jpeu taider peu etre !lorsque tu fais une formation tu t'attends à avoir au moins les bases, j'apprends plus sur le forum quand j'ai appris dans cette formation de ......
merci c'est gentilleba voila ! c pour sa ! nhesite pas a poster sur le forum tes pose pour quand te donne des conseil moi jai mit le prix dans ma formation ! je suis pas decu mais je pense que si jaurai eu une mauvaise formation j'aurai eu les boules ! hesite pas a me demande je suis en formation aussi donc jpeu taider peu etre !
ta essayer de poster une annonces sur le forum ! ? pourtan yen a beaucoup a marseilles mets des affiche a la boulangerie ou des truk commes sa moi apres ma formation je fai un stage bon gratuitemen bien sur mais la patronne veux bien me laisser quelque clientes essaye de voir si tu pe pas demander un stagemerci c'est gentille
mais je n'ai pas beaucoup de modèles pour m'entrainer
le problème c'est que à marseille les filles pensent que ce sont des clientes et non aucun repect, je parle pour certaine donc cela m'a pris un peu la têteta essayer de poster une annonces sur le forum ! ? pourtan yen a beaucoup a marseilles mets des affiche a la boulangerie ou des truk commes sa moi apres ma formation je fai un stage bon gratuitemen bien sur mais la patronne veux bien me laisser quelque clientes essaye de voir si tu pe pas demander un stage
ah oui elle son exigente et veulen pas rester longtps ! c sa ? precise dans ton annonce dans c'est cas la que sa peu etre long et tu marque que les gens non patiente peuvent sabstenir ! ou va dans les centre genre la croix rouge ou des truk comme sale problème c'est que à marseille les filles pensent que ce sont des clientes et non aucun repect, je parle pour certaine donc cela m'a pris un peu la tête![]()
c'est clair heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme cela, de toute manière je t'expliquerais mieux à l'occasion et tu comprendraoui mais tu peu trouver des personne sympa en continuant a chercher
oui c'est tout à fait ca et ce permette de t'appeler 3 semaine après et veulent une pose encore gratuite mais ne te donne rienah oui elle son exigente et veulen pas rester longtps ! c sa ? precise dans ton annonce dans c'est cas la que sa peu etre long et tu marque que les gens non patiente peuvent sabstenir ! ou va dans les centre genre la croix rouge ou des truk comme sa