Pose de vernis et son nail art coquin...;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angy59
  • Date de début Date de début

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
IMG_6836.JPG

Bonsoir!
Non c'est du Stamping konad que j'ai fini à la main en ce qui concerne les limites et les noeuds....vlà!
Merci encore ça fait plaisir...bye.;)

bonjour il est vraiment tres jolie.
je suis nouvelle sur le forum et debutante dans le nail art.
j'aimerai avoir quelque conseille.
ou des personne sui son comme moi
merci

Salut un peu plus haut j'explique que c'est du Konad stamping = tampon konad!!lol
Et puis ensuite je finis à la main....pour le noeud et la limite.....Bref...

Si tu es nouvelle ici et débutante, tu trouveras ton bonheur dans le "forum" en cliquant sur le "coin des débutantes" et tu pourras découvrir pleins d'astuces pour commencer et beaucoup de pas à pas....nail art, pose...Bonne continuation! bye

Salut un peu plus haut j'explique que c'est du Konad stamping = tampon konad!!lol
Et puis ensuite je finis à la main....pour le noeud et la limite.....Bref...

Si tu es nouvelle ici et débutante, tu trouveras ton bonheur dans le "forum" en cliquant sur le "coin des débutantes" et tu pourras découvrir pleins d'astuces pour commencer et beaucoup de pas à pas....nail art, pose...Bonne continuation! bye
a c est super gentie mais il est ou le coin debutant par que je suis novice ici et je c pas tro ou cest

lol!
Excuse c'est dans "technique de pause " puis tout en bas tu trouveras le coin des débutantes" mais t'es pas obligée d'aller là tu peux aussi faire les autres titres.....enfin tu vois ce qui t’intéresse....bye bye...

lol!
Excuse c'est dans "technique de pause " puis tout en bas tu trouveras le coin des débutantes" mais t'es pas obligée d'aller là tu peux aussi faire les autres titres.....enfin tu vois ce qui t’intéresse....bye bye...
merci beaucoup je vais essayer de trouver

Retour