Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Ah lala!! au moins je suis pas la seule!! par contre moi aussi je vais passer mon PSE lundi apres midi. Coupe Homme fini avec des demarcations comme pas possible!! on etait juste 3 dans la salle d'examen avec 3 jurys!! c'etait pénible. je sent la defaite!
MERDE LES FILLES
Merde... comme moi tu voit, on était que trois pour 2-3 jurys...
T'inquiete ont va y arriver

Moi j ai le 9 juillet pr les resultats et c est vrai c dur toute seule j ai vraiment bosser et je sais meme pas si j ai tout vu mais la ce soir stop j arrete tout je laisse mon cerveau se reposer
Es ce que vous avez appris par coeur?
crisdavfralen tu as preparer toute seule ton cap en combien de temp, et avec quelle livres, et comment tu t es organisé pour apprendre, car moi aussi je suis toute seule sans ecole, j ai acheter le materiel j ai le livre de la coupe globale et celui de la couleur, 8 livres de pivot point mais c est ceux pour mention complementaire. et le livre de cap la science et techcno.
1 tete special perm une pour la couleur, et une pour la coupe , et une homme.

il y en a d autre qui l on preparer toute seule?

Moi aussi je l'ai preparer toute seule depuis quelques mois...
Avec les cours d'espace concours (qui mon peu servit) et des bouquins acheter sur amazone, des cours de pivot point, et les livres de Gb vega...
Ce qui ma le plus aider c'est mon stage au salon de coiffure et les anciens exams et corrigés des autres années..;

Bon les filles je pars réviser toutes l'aprem et toute la soirée car demain j'ai francais, math et pse!

Bonne journée et MERDE aux filles qui on des exams demain

Moi aussi je l'ai preparer toute seule depuis quelques mois...
Avec les cours d'espace concours (qui mon peu servit) et des bouquins acheter sur amazone, des cours de pivot point, et les livres de Gb vega...
Ce qui ma le plus aider c'est mon stage au salon de coiffure et les anciens exams et corrigés des autres années..;

Bon les filles je pars réviser toutes l'aprem et toute la soirée car demain j'ai francais, math et pse!

Bonne journée et MERDE aux filles qui on des exams demain
moi aussij ai pris les anciens examins de corrigés des autres années, tu as fait combien de stages en tout?

Moi c comme Jess tte seule avec des livres stage et espace concours, qui ne m'ont pratiquement pas servi!
Bonne chance à tte pour demain et mardi.

crisdavfralen tu as preparer toute seule ton cap en combien de temp, et avec quelle livres, et comment tu t es organisé pour apprendre, car moi aussi je suis toute seule sans ecole, j ai acheter le materiel j ai le livre de la coupe globale et celui de la couleur, 8 livres de pivot point mais c est ceux pour mention complementaire. et le livre de cap la science et techcno.
1 tete special perm une pour la couleur, et une pour la coupe , et une homme.

je l'ai passé en 2 ans avec educatel, je fasais des stages en salon durant les 2 années 2 jours par semaine car je travaille à coté puis j'ai 2 enfants, j'ai beaucoup appris avec le livre la methode globale
je faisais les cours le soir en general et la j'ai passé le cap , il me reste que demain et mardi pour l'ecrit

les filles, es ce que dans vos cours vous avez fait de la geometrie, car je suis en train de regarder qq sujets sur internet et il y a de la geometrie, j'ai verifier dans mes cours et pas vu de geometrie

crisdavfralen a dit:
les filles, es ce que dans vos cours vous avez fait de la geometrie, car je suis en train de regarder qq sujets sur internet et il y a de la geometrie, j'ai verifier dans mes cours et pas vu de geometrie

eu oui et tu tombera dessu logiquement moi cette annez jetai en cours mais lan prochain je serai seul et la geometrie cetai en 2eme. bien voir le teoreme de tales pytagore.

briiina a dit:
eu oui et tu tombera dessu logiquement moi cette annez jetai en cours mais lan prochain je serai seul et la geometrie cetai en 2eme. bien voir le teoreme de tales pytagore.

Ben j ai jamais fait ca j ai pa trouve ds mes cours

crisdavfralen a dit:
Ben j ai jamais fait ca j ai pa trouve ds mes cours

a ouais bisare essaye de voir sur le net pck moi la geometri suis vraiment nul c du programme de college. essaye de voir les examen passez avec les corrigers.

amelsol a dit:
Les filles si vous avez des conseils pour arts appliqués??? Serai cool :-)

tu t souvent entrainer pr les arracher??

Pièces jointes

• image-2375132986.jpg
    image-2375132986.jpg
    79.3 KB · Affichages: 65
  • image-1846299091.jpg
    image-1846299091.jpg
    146.6 KB · Affichages: 66
Retour