Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le rapport entre une coiffeuse déclarée et le travail bien fait?
Moi j'ai une expérience de lissage alors la première était déclarée elle ma pris 200€ pour un résultat de m......
La deuxième non déclarée mais c'est une coiffeuse qui en congés de maternité prolongée coiffait pour arrondir ses fins de mois et j'estime que chacun fait ce qu'il veut en ce qui concerne les impotS car malheureusement les plus blindes en payent moins que nous pauvre pigeons que nous sommes !!!!
Résultat de son travail sublime rien a dire jetais même gênée de lui donner le prix car il ne valait pas son travail
Précision ces 2 coiffeuses ne sont pas sur le fofo car la première je l'aurais allumée !!!!
Roooooo mais nannnn ina rien compriiiiis.... A trop vouloir defendre vous vous enfoncez.c vous qui parler de haram donc d'une fallait pas parler de ça je reprends juste les dire yadefa c pas vous vous avez les droit et nous non, remettons les choses dans le contexte yadefa, moi je reprends les dires sur le haram c ça qui m'a interloqué, yadefa arrete tes histoires tu dis je suis forte et que vous vous doutiez que j'y mette mon nez donc vous auriez tous les droits et moi dès que j'interviens tu trouves que ça comme arguments arrête je suis morte de rire c bidon ce que tu dis, le fofo était calme mais tu cherches à chaque fois des histoires la ou il y en a pas. Ne confonds juste pas la religion et les lois tu seras bien gentil voilà je voulais mettre le doigt la-dessus, et ici nous n'avons pas le droit de parler religion donc respectez ça également c pas à votre bon vouloir.
Toute façon la question ne se poserait pas si toutes les coiffeuses déclarées qui pratiquent le lissage faisaient du bon taff. Diplôme n'est pas synonyme de qualité et de maîtrise du travail malheureusement...
Donc pour être dans la "légalité" on va chez une coiffeuse déclarée nulle à ch** ??? Faut arrêter le délire là!
Le produit et le travail on le paye, chacun y trouve son compte, à part l'état LOL
oh yadefa en plus d'être la "défenseuse des consommatrices des lissages du forum" (auto proclamée) tu es là pour veiller sur les caisses ! trop aimable décidément tu es un ange! (humour)
xena92 franchement parle pas de religion on est dans la rubrique lissage et le post qui en parlait n'est plus le bienvenue sur le fofo... entre-autre citer la phrase de sousou35 qu'elle a publié il y a des mois, pour sous entendre que c'est une mauvaise musulmane garde ça pour toi stp, car si payer du travail au noir est illégal, être médisante et mauvaise comme tu sais l'être (dans tes comm du moins) est puni par le loi......divine.
Que chacun balaye déjà devant sa porte, moi le première.
bon on peux rester sur le sujet du post comme dit xena, merci de passer à autre chose moi aujourd'hui est un autre jour faite s'en autant merci et bonne journée![]()

okMerci inessouu, bonne journée à toi aussi !
Passons à autre chose, ce qui a été dit est dit, mais qu'on ne revienne pas dessus !!![]()
Oui passe en mp je t'expliqueOn m a dit que faire un crédit à la banque c est hram, c vrai ?
Mdr
Ok je sort !!!!! Lol
inessouu a dit:Oui passe en mp je t'explique
bonjour,
je cherche un coiffeuse sur Lyon et ses environs qui pourrait me posez le lb de la maque Inoar Ghair
je fournis le produit .
Merci