referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou topesthetik et STRASS33 d'accord pour se voir fin de mois... en pleine période des résultats...
bisous aux copinettes, je ferais un saut demain soir pour vous dire si j'ai su pour les matières générales, donc ce tantot et ce soir exercices de math et sciences physique-chimie, et PSE.
M---e à toutes les filles qui le passent aussi !!!

coucou françoise.... franem moi aussi les matières générales .... donc je relis tous les cours tout à l'heure ! on verra bien! inch'allah !!! merde à toi aussi !!! lol

salut!!!! comment tu vas ?? tu as passé la pratique?? bisous :D

Non, je la passe l'année prochaine car je n'ai pas pue acheter tout le matériel pour le passer cette année. Et puis je suis contente car demain matin j'ai entretient d'embauche pour travailler à SEPHORA , je serais trop contente si sa marcher car depuis le temps que je cherche un travail dur dur et puis en plus dans l'esthétique, le rêve!

Non, je la passe l'année prochaine car je n'ai pas pue acheter tout le matériel pour le passer cette année. Et puis je suis contente car demain matin j'ai entretient d'embauche pour travailler à SEPHORA , je serais trop contente si sa marcher car depuis le temps que je cherche un travail dur dur et puis en plus dans l'esthétique, le rêve!
hoooo non, tu devais le passer quand?

bon voilà j'ai essayé viteuf au FAP et à la pastel voilà le resultat (mon 1er essai en dessin mdr va falloir s'entrainer)
faites pas gaffe aux cils ni au fard à joue j'ai merdé mais voulais vous montrer le rendu...
1er FAP, 2e PASTEL (tres salissant dc faut avoir une gomme mie de pain)
de ce que j'ai fait le rendu au fap est plus joli mais pour la tenue ds le temps je sais pas...

Trop beau

autre tentative
la 1er au crayon de couleur et la 2e FAP
c'est decidé je ferais au FAP trop facile à estomper par rapport au crayon ou à la pastel( y'a pas de trait à faire disparaitre lol)

Pièces jointes

• IMAG0118.jpg
    IMAG0118.jpg
    279.9 KB · Affichages: 95
  • IMAG0119.jpg
    IMAG0119.jpg
    315.7 KB · Affichages: 94
j'aime bien le premier trop beau, j'ai essayé de faire un peu sur un papier pour voir si les fap sont bien, et ça va je prendrais des fards, de toute façon, pas le choix lool
demain j’achèterai des feutres ou je peux prendre des stabilo?

coucou chab ça fait plaisir de te lire.. oui tout le monde passe l'écrit demain et mardi, j'imagine le forum (le poste) demain et mardi, le désert lol

j'ai pris des feutres t un feutre fin noir....les stabilos je sais pas car si tu veux faire un trait epais tu vas galérer non?

Retour