mon capliss'violet strong

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
après 1 mois, je trouve qu'ils sont moins doux plus ondulés, par contre ils restes gainés et le volume est raisonnable moi qui en avait partout!!

comment je pourrais faire pour le faire dure un peu plus? je viens de me faire ma déco (merci didibe pour tes conseils, j'ai un blond superbe) mais j'aurais voulu le 1er jour ou j'ai rincé le lb, mes cheveux étaient métamorphosés, je sais que je le referais fin aout, mais comment le faire dure le plus longtemps possible, car là je sens qu'il sont moins gras et je peux attendre 1 semaine, donc ça veut dire qu'il commence à se barrer!

peut être un botox? pour pas lisser mais avoir un beau cheveux, alez les filles aidez moi!

didibe, le capiliss a une durée de vie de combien? sinon tu le fais durer comment toi?

Coucou Kathy!
Moi aussi, après un mois je trouve qu'il s'est beaucoup estompé, mes cheveux refrisent. Pourtant, depuis le début j'utilise le shampooing capil'liss enrichi en kératine, et le masque Argan oil en alternance avec le masque inner restore. Après avoir rincé le masque, je met un leave in à la kératine, je sèche au sèche cheveux, puis je mets le sérum NKS.

je trouve que je les entretiens quand même bien.
Moi aussi je vais en refaire un fin août, juste après mon balayage. Cette fois je m'orienterai sûrement vers HGS ou Ghair

Mais il me semble que le Ghair contient de la cystéine et j'ai peur du résultat après un balayage?? peut etre que le HGS serait plus approprié

mais j'ai du mal avec ce qu'on appelle "cheveux non traités". Est ce qu'après mon balayage, ils ne seront plus considérés comme "naturels" lol ?
j'utilise souvent le lisseur, normalement ça devrait les abimés, mais le lb ne tient pas malgré ça
Est ce qu'il y a des défrisages assez legers pour ne pas avoir les cheveux droits comme des baguettes, et compatible avec un balayage?

Jte donne mon cas: javais bouuuuusillé mes chvx avec une deco et 2 balayages. Jte jure ils etaient horribles.
Ya que le lb (en 2 fois) qui me les a sauvé.
Mais maintenant que je les decolore plus, mes chvx supporte plus les lb, cest trop, mes chvx saturent car pas besoin d'autant de keratine.

Ah oui je vois! ils devaient etre bien abimés. Et à la base tes cheveux sont plutôt lisses ou bouclés ? et après les déco balayage+ lb ?

A la base ils etaient epais ondulés avec un brush cetaiet parti.
Apres la cata des decolos cetait horrible: jrrivais pas a les brusher et le peu que jarrivais a faire partait en vrille au bou d'une heure. Cetait dingue!
Apres les lb ils etaient lissés, soignés et souples.
Par contre au trosieme, vu qu'ils etaient sains mes chvx ont saturé et ils ont meme cassé. Voilà pourquoi je dis aux filles de pas abuser de tous ces soins. Il faut les utiliser uniquement quand les chvx le demandent.

xena92 a dit:
A la base ils etaient epais ondulés avec un brush cetaiet parti.
Apres la cata des decolos cetait horrible: jrrivais pas a les brusher et le peu que jarrivais a faire partait en vrille au bou d'une heure. Cetait dingue!
Apres les lb ils etaient lissés, soignés et souples.
Par contre au trosieme, vu qu'ils etaient sains mes chvx ont saturé et ils ont meme cassé. Voilà pourquoi je dis aux filles de pas abuser de tous ces soins. Il faut les utiliser uniquement quand les chvx le demandent.

moi mes cheveux réclament des soins malgré les lb! si je ne mets pas un masque apres chaque shampooing, ils sont secs et difficiles à démêler

Peut-être qu'ils veulent être hydratés? Souvent on nourrit et on oublie d'hydrater alors que c'est très important.

moi mes cheveux réclament des soins malgré les lb! si je ne mets pas un masque apres chaque shampooing, ils sont secs et difficiles à démêler
Dis, tu n'as pas les chvx qui accrochent et une fois que tu les seches (sans forcement les brusher) ils redeviennent tout doux?

Retour