marmotte14
Membre Populaire
Moi non piuqayso a dit:Pas dembrouuilles svp les filles veut pas que notree post ferme![]()
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non piuqayso a dit:Pas dembrouuilles svp les filles veut pas que notree post ferme![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Rien compris au pourquoi du comment et je chercherais pas.
Ma marmotte pas de baisse de moral tu va de mieux en mieux ta pas le droit de lâcher
qayso a dit:Pas dembrouuilles svp les filles veut pas que notree post ferme![]()
Poupettah a dit:Non que de l anglais et français !
qayso a dit:Ah jtaurai conseillé des chansons turques bien deprimantess looool
Francoise10.11.2007 a dit:Les boules au ventre faut prendre des truc aux plantes et les mauvaises idées faut t occuper l esprit ma biche !
Suis à mon troisième shot de vodka je commence à être bien loool
Haaaa mais j en écouté parfois du rafet el roman y a deux chansons à lui quand j écoute je pleure !! Et ... Tarkan mdrrr il a des chansons qui me font pleurer !!!
Poupettah a dit:Haaaa mais j en écouté parfois du rafet el roman y a deux chansons à lui quand j écoute je pleure !! Et ... Tarkan mdrrr il a des chansons qui me font pleurer !!!
marmotte14 a dit:ah ouai quand meme loool tu vas etre fraiche
marmotte14 a dit:c'est lui la chanson du bisou ? lool
mdrrrrrrrrrrrr ouh la laMdrrrrr tjr so fresh mdrrrr non j'en prend encore un ou deux gros Max loool
marmotte14 a dit:mdrrrrrrrrrrrr ouh la la
tu la prend nature ?
marmotte14 a dit:mdrrrrrrrrrrrr ouh la la
tu la prend nature ?
marmotte14 a dit:c'est lui la chanson du bisou ? lool
qayso a dit:Ouii Rafet c toujours le style quui fait pleurer.. Tarkan- Kayip comment elle deprime! Trop belles parooles