Mon expérience avec Google Adwords

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,
Je viens vous faire part de mon aventure google adworks!!
Elle est lancé depuis hier soir donc je verrai bien...
Je vous tiendrai au courant !!

Coucou, alors Morgane, tu en es où de tes "clics" ? :)
C'est intéressant comme formule google adwords. Enfin, ca a l'air ! On paye au clic c'est bien ça?

oui tu payes au clics tt à fait bah écoute depuis le 2 j'ai eu 10clics en moyenne
j'en ai 3 sur la même journée et c'est le mercredi !!
Il faut que les mots clès soient bien programmé sinon je crois que ca sert pas à grand chose

Quand tu dis : il faut que les mots clés soient bien programmés, tu veux dire quoi ?
Pour ton expérience, 10 Clics et combien de rdv pris ?

1 rendez vous... c'est pas beaucoup c'est pour ca qu'en ce moment je cherche la raison. lol
Bah il faut prendre en compte les fautes d'orthographe par exemple.
tu t'es lancée aussi ou tu vas?

Ah ok, merci pour tes explications !!

Non, me suis pas lancée, j'ai déja entendu parler du système mais en vérité, je commence juste à m'y interesser grâce à ton post !! hihi

Le systeme adwords m'interesse, tu paye juste au click ou tu payes un forfait aussi à coté ?
J'ai vue qu'on pouvais apparaitre que certains jours, tu as choisie quelle formule toi?

mo08 : on paye au clics. moi j'apparais tt les jours. Ca fé déjà une semaine que j'y suis et je peux pas te dire sur quel jour ca marche le mieux en tt cas ne pas mettre appart le mercredi et le week end. Après j'ai toujours un clic dans la journée.

lili : moi je suis dans l'esthétique.

mais il te faut un site internet

je viens d'avoir une cliente qui m'a connu par google et elle a pris rendez vous pour soin des pieds, épilation, soin visage !! donc 99€ !! donc moi je dis vive google !!

Tu m'étonnes si tu as ça a chaque fois, c génial bon début de Google adworks.. Tu as mis beaucoup d'argent pour paraître tous les jours?

Retour