Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou les filles bin alors y a plus personne sniff!!!!
Bon bin je reviens de la sécurité sociale où j'ai vu le médecin conseil et elle est okkkkkkkkk pour mes cuisses!!!! Je suis trop trop heureuse!!!!
Elle a regardé mon ventre et mes bras et elle m'a dit que c t encore plus flagrant pour les bras, du coup elle a marqué dans mon dossier que c t ok pour les bras et que quand je voudrais faire les bras normalement pas besoin de repasser par la secu et si jamais je suis convoquée de les appeler pour leur dire qu'elle avait mit un avis favorable!!!!
Voilà du coup opération le 26 juillet!!!! Je suis trop contente!!
Bisous les copines.

coucou, missronde,

contente pour toi....
Moi, je me suis dégonflée pour le rendez-vous avec le chirurgien.... Je reprendrais rendez-vous mi-juillet pour y aller en septembre...
Je suis indiscrète, mais j'ai quelques questions pour savoir où me positionner .... tu as perdu tout ce que tu voulais perdre ou tu avais encore des kilos en trop ? ce que je veux dire, c'est : tu avais encore de la graisse et de la cellulite ou c'est juste la peau qui pend et fait des plis ? C'est pour savoir si j'attends un miracle pour perdre les 15 kilos qui restent ou si je peux commencer les démarches sans me prendre un râteau à la sécurité sociale....

Coucou les filles bin alors y a plus personne sniff!!!!
Bon bin je reviens de la sécurité sociale où j'ai vu le médecin conseil et elle est okkkkkkkkk pour mes cuisses!!!! Je suis trop trop heureuse!!!!
Elle a regardé mon ventre et mes bras et elle m'a dit que c t encore plus flagrant pour les bras, du coup elle a marqué dans mon dossier que c t ok pour les bras et que quand je voudrais faire les bras normalement pas besoin de repasser par la secu et si jamais je suis convoquée de les appeler pour leur dire qu'elle avait mit un avis favorable!!!!
Voilà du coup opération le 26 juillet!!!! Je suis trop contente!!
Bisous les copines.

non non moi je suis la ma belle et trop contente pour toi tu va etre toute mimi et moi je flippe un max le grand jour est la c vendredi j'ai une trouille pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

coucou, missronde,

contente pour toi....
Moi, je me suis dégonflée pour le rendez-vous avec le chirurgien.... Je reprendrais rendez-vous mi-juillet pour y aller en septembre...
Je suis indiscrète, mais j'ai quelques questions pour savoir où me positionner .... tu as perdu tout ce que tu voulais perdre ou tu avais encore des kilos en trop ? ce que je veux dire, c'est : tu avais encore de la graisse et de la cellulite ou c'est juste la peau qui pend et fait des plis ? C'est pour savoir si j'attends un miracle pour perdre les 15 kilos qui restent ou si je peux commencer les démarches sans me prendre un râteau à la sécurité sociale....

Alors perso moi je suis entre 81,5 et 82,5kg ça dépends des jours lool, mon objectif est atteint pour moi et mon endocrinologue aussi, elle m'a demandé mon poids maxi et le minimum.
Sinon je ne fais pas l'opération pour perdre encore lool, je fais parce que c'est hyper moche au niveau de mes cuisses surtout quand je mets un legging ou un slim!!!
Donc je ne saurais te dire pour tes kg lool, moi elle m'a demandé mon parcours et si mon objectif de poids était atteint je lui ai dis oui et voilà :)
Par contre elle a regardé au moins 4 ou 5 fois mes cuisses et elle m'a dit j'hésite plus pour les cuisses car c'est moins flagrant que les bras et après elle m'a dit mais je vous donne un avis favorable pour votre prise en charge :)
Après je pense que ça dépends du médecin...

salut
sa va aller ses normal que tes nerveuse le jour j arrive
dite toi que sa va etre une nouvelle vie qui va commencer , nouveau depard

non non moi je suis la ma belle et trop contente pour toi tu va etre toute mimi et moi je flippe un max le grand jour est la c vendredi j'ai une trouille pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ne stresse pas ma belle plus tu stress moins c bon (je sais c facile a dire loool), moi je suis partie sereine et hyper confiante et mon opération et mon après op c'est passé nikel!! Allez tout va bien se passer y a pas de raison!!!
Gros bisous :p

coucou les filles,

alors, suite à mon rdv avec le chirurgien
il m'a dit que c'était tout à fait envisageable
j'ai pris rdv avec nutri le 19/06 + psy le 16/07 + pneumo le 26/06
il m'a dit qu'ensuite dès que ces rdv étaient fais, je devais le revoir pour qu'il me dise si oui ou non je me ferais opérer
donc 2ème rdv de pris avec le chirurgien aussi pour le verdict le 27/07
et suivant je devrais voir le gastro + anesthésiste
j'ai besoin de vos lumières
est-ce que je prend de suite les rdv avec gastro + anesthésiste?
merci d'avance pour vos conseils
bizz

coucou les filles,

alors, suite à mon rdv avec le chirurgien
il m'a dit que c'était tout à fait envisageable
j'ai pris rdv avec nutri le 19/06 + psy le 16/07 + pneumo le 26/06
il m'a dit qu'ensuite dès que ces rdv étaient fais, je devais le revoir pour qu'il me dise si oui ou non je me ferais opérer
donc 2ème rdv de pris avec le chirurgien aussi pour le verdict le 27/07
et suivant je devrais voir le gastro + anesthésiste
j'ai besoin de vos lumières
est-ce que je prend de suite les rdv avec gastro + anesthésiste?
merci d'avance pour vos conseils
bizz

moi je te dirais oui ,une fois les rdv pris c ça de gagner

coucou à vous alors J-3 pour être opérée les filles de qui j'ai le téléphone je vous envoie un pt message dé que ça va , vous inquiétées pas je reste en réa jusqu’à samedi , ils me garde un peut plus car j'ai un réveil un peut difficile

je croise les doigts, Catala... Tout ira bien : une nouvelle vie commence.

Merci Missronde, j'espère ne pas avoir été indiscrète.

Pour Nipounet, prends les tout de suite, puisque tu sais que tu dois les voir, ça te fera gagner du temps....

merci les filles
je vais tél pour prendre rdv
et comment ça se passe après que j'ai revu mon chirurgien pour la 2ème fois?
je vois le gastro et anést
et après, encore le chir?

merci les filles
je vais tél pour prendre rdv
et comment ça se passe après que j'ai revu mon chirurgien pour la 2ème fois?
je vois le gastro et anést
et après, encore le chir?
Je pourrais pas trop te dire parce que chaque chirurgien a son protocole moi ça ne s'est pas du tout passé comme ça lol.

je croise les doigts, Catala... Tout ira bien : une nouvelle vie commence.

Merci Missronde, j'espère ne pas avoir été indiscrète.

Pour Nipounet, prends les tout de suite, puisque tu sais que tu dois les voir, ça te fera gagner du temps....

Non t'inquiète pas avec plaisir :) je te dirais si ça fait mal ou pas mdrr, d'après le chirurgien c'est inconfortable pendant une dizaine de jours... Normal je pense vu que les cicatrices sont à l'aine...
Bisous

Retour