Yna
Membre Populaire
vigafoglu a dit:et après ça je suis obliger d'utiliser un sh sans sls ( d'ailleurs c'est quoi ça sls ?) ?
T pas obligé c est pour faire durée ton lissage dans le temps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vigafoglu a dit:et après ça je suis obliger d'utiliser un sh sans sls ( d'ailleurs c'est quoi ça sls ?) ?
nanime a dit:Mddrrr Mababy0331 tu m'as fait rire tes cheveux tres sex!!!!!
on a bien lu vigafoglu !!!!
apres une perm je sais pas faudrait voir avec une pro si c'est compatible????
C un masque avec keratine et proteine de soie! Je l utilise sous serviette chaude. Il est parfait attends nanime bigmac Sandrabeauty yen a plein d autre elle l utilise![]()
Bonjour,
Le masque inner on peux l'utiliser à chaque shp?
Et c'est essentiel de le mettre sous celo et serviette? Parce que d'habitude je laisse poser mon masque 5 min dans la douche et je rince l'effet n'est pas le même?
oui c'est comme j'ai gardé mes habitudes sauf que le masque c'est qu'aux longueurs parce que mes cheveux regraissent assez vite!!!!!Ah oui le masque je l'utilise que sur les longueur également!
my babylove a dit:Ok merciiii
Aller une dernière question dsl ;-)
Je fais des colo noir depuis 3/4 ans et j'aime bcp mais mon copain me dit tjs que je change jamais..et du coup jessayerai bien un marron mais dois je faire une déco? Ou alors mettre par dessus ça ferai ptetre des reflet?