Lissage Brésilien Évolution de mon LB sur 6 mois.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
bah il frise plus trop je sais même pas dire comment c'est maintenant
mon copain à horreur du lisse et j'ai fait un brushing lisse chez le coiffeur il y a une semaine j'ai pas aimé du tout :(

dans ce cas fait un botox capillaire tu as le coté que soin si tu souhaite!!!
par contre je te redit encore l'histoire de la perm que tu as me gene je pourrais pas te dire si tu peux avec ou pas ???

sérieux tu crois que ça peut jouer ?même au bout de 6 mois ?
le botox reste hors de ma portée budgétérement parlant lol

ça m'a bousiller les cheveux, ederrière ils étaient quasi morts
je les ai bien rattraper mais ça reste sec
vous auriez du voir comment j'étais en décembre, un caniche brûlée, je pouvais pas passer de peignes dans mes longueurs et mes pointes me piquaient dans le cou
maintenant ça va beaucoup mieux mais restent secs et informe
je reprend des soins huile etc depuis un mois mais me suis dit qu'un lb pouvait les soigner davantage

vigafoglu a dit:
sérieux tu crois que ça peut jouer ?même au bout de 6 mois ?
le botox reste hors de ma portée budgétérement parlant lol

Un lb sans formol ! Moi le mien 20€ lol

ça c'est à ma portée xD sauf si ça lisse :( lol
si tu laisse secher naturellement a air libre sa ira mais avec le seche cheveux sa lisse plus vu que la chaleur reactive la keratine et ils sont encore plus doux !!!!!!
Dans ce cas je te conseillerai aussi le cacao ou fruity mais attend de voir pour la perm je sais je soule avec la perm!!!!!!!

dans tous les cas je l'aurais pas faite j'aurais des cheveux soignés et pas brulés et surtout long car j'ai du tout couper !!
la prochaine fois je me casse une jambe avant de faire ça lol

ça me tente vraiment, j'ai trop peur que ça lisse trop :/
je voudrais que ça vagouille un peu, et ne jamais utiliser les plaque par la suite

vigafoglu a dit:
ça me tente vraiment, j'ai trop peur que ça lisse trop :/
je voudrais que ça vagouille un peu, et ne jamais utiliser les plaque par la suite

Sinon ce que tu peux faire c'est de pas trop incister aux passage des plaques sur la keratine et de mettre ton fer a 200 au lieu des 230 degres !! Une pro avait donner cette astuce a une nana qui ne voulais pas trop avoir de lisse!!!

et après ça je suis obliger d'utiliser un sh sans sls ( d'ailleurs c'est quoi ça sls ?) ?

Lb sans formol, a 180degré pour les plaques. Laver le jour mm jpense sa devrai le faire.
Sls: sodium laureth sulfate agent "décapant" donc mauvais pour le lb et mauvais tt cours.
Tu as les dop bio a 3€ sans sls !

Retour