Salut à toi,
Bon, là t'es allé un peu vite pour "exposer" une technique apprise en 3 jours....
Tu ne t'es pas suffisamment entrainée pour "photographier et être critiquée"...C'est pas" un mal" mais...
Il faut d'abord faire toutes les étapes unes à unes et bien faire.... Démarcation,construction,French, limage,, finition, cuti- huile....etc...Et toutes les étapes que tu as dû apprendre et qui sont nécessaires à une "bonne pose".
sinon visionne les forum, tri, synthétise et travail, travail, travail....
Si tu t'exposes maintenant, tu risques d'être démoralisée par les critiques qui forcément "tombe à la vu d'un tel travail", mais je te rassure beaucoup ici on eu des débuts et n'ont pas eu le courage de s'exposer non plus....Moi la première!loool!
Par respect pour la beauté des poses à peu prés correctes, correctes, satisfaisantes, exceptionnelles......
C'est pas grave, il te faut encore t'entrainer longuement et dés que tu auras effectué un meilleur travail et complet, tu pourras venir te faire "critiquer où féliciter".
Ici par ce biais, on évolue, mais là à trop vite vouloir se faire juger, tu vas te faire "assassiner"...lol!
En effet si tu viens de faire une formation en 3 jours, tu dois apprendre sur toi même ou main d'entrainement pour obtenir un travail satisfaisant....
Tu t'attends à avoir des conseils mais en proposant ce travail, tu vas te prendre des foudres..., recommence toutes les étapes, entraine toi, prend ton temps pour bien faire et ne compte pas les heures....à force de patience et de travail tu vas nous montrer un meilleur travail de pose.....j'en suis sure...
Bonne continuation en tout cas et n'oublie pas nous avons toutes eu des débuts plus ou moins difficile...
Bon courage...