**Contaminer pas Cassi**

ambre68

Membre Populaire
Ben voila moi ausi j'ai été contaminer par Cassi et son décopatch.
Nouveau look pour mes pinceaux qui à la base étaient noir.
Merci Cassi pour cette chouete idée:kiss1:.

Pièces jointes

• Pinceaux customiser 002.jpg
    Pinceaux customiser 002.jpg
    136.3 KB · Affichages: 156
  • Pinceaux customiser 005.jpg
    Pinceaux customiser 005.jpg
    99.4 KB · Affichages: 212
Re : **Contaminer pas Cassi**

bonjour Ambre, excellente idée les pinceaux! C'est très chouette!

c'est tres simpa
ça te gene pas pour travailler avec

c'est trop chouette!!!! décopatch aussi??:flower2:
Oui aussi, c'est super simple à faire, par contre pour faire sécher les pinceaux c'est comique,car on peux pas poser sinon ça colle, donc je les poser dans le flexible de ma ponceuse (ça resemble au cable des téléphone dans le temps)
c'est tres simpa
ça te gene pas pour travailler avec
Non pourquoi ça devrais géner, ça change rien à avant, faut juste attendre que se soit bien sec.:tongue:

tu a fait comment?
Bon vu que mes pinceaux étaient noir j'ai d'abord mis une couche de peinture blanche, ensuite colle et morceau par morceau j'ai colle le décopatch et à la fin j'ai repasser une couche de colle/qui fait aussi vernis.Et bien laisser sécher et voila.:tongue:

ok!des que je recois mon spot,je ferais pareil!j'aurais juste a le poncé un pueu et hop trouvé la deco!
merci en tout cas:worshippy::kiss1:

:grin: c'est excellent bravo!!!
je suis étonnée que tu y es pas encore pensé,:new_shocked::new_shocked: tu es pourtant la reine du déco patch, quand on voit tout ce que tu fais avec!!!!:wink2::wink2:

en tout cas bravo le rendu final est top et ça donne des idées!!!:thumbup::thumbup:

bonne contamination ambre, c'est de trés bon goût. tu as raison, sa donne l'effet du matos tout neuf. bavo

monia se sont des feuilles de papier tres fines déjà décorées que tu colles sur tout ce que tu veux chaises en bois, pinceaux, vase, cadre, boîte etc................
loisir et création. tiens! à se propos, les filles en ce moment y'à des petites étoiles magnifique pour 1,90 euros.
regarder ça (les 2 tips à l'arrière sont faites avec décopatch).

Pièces jointes

• CIMG1571.JPG
    CIMG1571.JPG
    125.8 KB · Affichages: 46
Retour