Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles, comment allez vous?

Félicitation perrine cool allez champomy ;)

Beautiful mmm pas cool sa de vomir

Lolore je ne sait quoi te dire ma belle, mais j'espere de tout coeur que la situation va s'arranger que vous puissiez partir au plus vite.

Karen courage pour les nausées elle vont passer

Letty alors votre week end moto je crois c'était comment.

Moi je suis a fond dans la boite a papa j'ai trouver de ses petites choses mon hommes va rigoler

Félicitation perrine!
Ça va lulu et toi? Pas mal la montée de côte des motos, on a bien rigolé, sinon hier malade vomi 2 fois merci bébé!
Aujourd'hui Tout vas bien, je viens de faire les ongles à une copine ca m'a détendu et la je fait la baleine devant la Tv!
Je vois que tu t'eclate avec ta boîte à papa!

Les filles sinon vous connaissez les meubles en carton?

Sinon lol sa vous intéresse pas je sais mais j'ai trouver des tuniques pour cette hiver pour y loger mon gros bisous :), je vais aller voir sa se week end avec chéri.

lulu86100 a dit:
Sinon lol sa vous intéresse pas je sais mais j'ai trouver des tuniques pour cette hiver pour y loger mon gros bisous :), je vais aller voir sa se week end avec chéri.

T'as trouvé ça où? Moi j'ai trouvé pas mal de truc sur le bon coin pour rien du tout ;)

Cc les filles!!!
Lolore j'espère que ça va s'arranger... Alors le boulot tu reprends???
Moi depuis ke g arrêter et c récent lol une semaine.... Et bah c la déprime... Ms le boulot est trop dur et puis en 12 h c trop!!!!
Dc je suis à la maison ms plus envie de rien...
Félicitation perinne c cool tu va voir le permis ça change la vie :-D

Pr celles ki on des brûlure d'estomac g testé le lait froid et c GÉNIALLLL!!!! Mieu ke gaviscon!!!! Et plus naturel!!!! Un grand verre cul sec lol et c fini!!!!!!

Lili trop beau tn bidon sur le post des bidous!!!!

Sinon koi de 9? Tt le monde est o boulot???
Des bisous à vs tte

Moi g rien prévu de chaud jaccouche fin septembre il devrais faire pas trop moche encor..... Il me tarde de voir sa petite tête....

Bébé prévu normalement début décembre mais sera la fin novembre vu que les soldes arrive je vais voir sa de plus pret, et au vu des saisons actuel, d'ailleurs on as pas de saison, je serai mieux dans un leggings des bottes et hop en même temps sa ferra ma tenue de noel et je pourrait remettre les tuniques après.

lulu86100 a dit:
Bébé prévu normalement début décembre mais sera la fin novembre vu que les soldes arrive je vais voir sa de plus pret, et au vu des saisons actuel, d'ailleurs on as pas de saison, je serai mieux dans un leggings des bottes et hop en même temps sa ferra ma tenue de noel et je pourrait remettre les tuniques après.

C'est mignon :)

sarounette94260 a dit:
Cc les filles!!!
Moi depuis ke g arrêter et c récent lol une semaine.... Et bah c la déprime... Ms le boulot est trop dur et puis en 12 h c trop!!!!

Pr celles ki on des brûlure d'estomac g testé le lait froid et c GÉNIALLLL!!!! Mieu ke gaviscon!!!! Et plus naturel!!!! Un grand verre cul sec lol et c fini!!!!!!

Des bisous à vs tte

Pk tu déprime sarounette?

Oui c clr leggings et petite rive pull ça pass partt et tu pourra y ranger ton bidon ;-)

Bah le fait de rester à la maison! De pas voir de monde alors ke o boulot l'ambiance est terrible!!!!
Dc g rien envie de fR...

Il a son affectation quand bichette?
Ça va sinon les filles?
on en saura plus courant juillet ... il me tarde de degager d ici ! il n a que ce defaut : il colle ses parents ! ca m insupportait deja avant ms là avec la grossesse j ai encore + besoin k on s occupe de moi ! donc je le vis encore plus mal et puis le fait d avoir personne ici accentue la chose , j attends k une chose c est qu il rentre (souvent au bout de 2 semaines)et quand il rentre il a tjs des choses àfaire et il se consacre pas assez à moi ! et çà il a du mal à le comprendre !!!

Coucou les filles, vous allez bien?
Moi nickel, j'ai passé mon permis ce matin et mon moniteur m'a appelé et il m'a dit que je l'avais eu j'ai eu 27/30 pts je suis au ange, enfin :D

Pas cool la fatigue au début, moi ça s'est calmé je trouve

Je te comprends Lolore moi aussi mon homme avait du mal à couper le cordon avec ses parents quand on a déménagé, il appelait sa mère au moins 2/3 fois par jour et il passait la voir (on habite à une rue de chez eux) mais il a compris que ça m'énervé à force d'en parler et ça s'est calmé... heureusement
tu as bien de la chance ! nous on habite juste à coté donc il suffit kil aille fumer une clope devant pr y aller !
en gros g l impression que c est 60% sa famile et 40% moi quoi ! c juste pas admissible !
g k une envie c kon se casse loin comme ca je verrai s il se concentre un peu + sur son couple

Félicitation perrine!
Ça va lulu et toi? Pas mal la montée de côte des motos, on a bien rigolé, sinon hier malade vomi 2 fois merci bébé!
Aujourd'hui Tout vas bien, je viens de faire les ongles à une copine ca m'a détendu et la je fait la baleine devant la Tv!
Je vois que tu t'eclate avec ta boîte à papa!

Les filles sinon vous connaissez les meubles en carton?
cool pr ton week la belle
dis tu continues les ongles en resine ????

Cc les filles!!!

Des bisous à vs tte
hello la belle ca va ???
je reprends le taf le 19 .. j espere que ca va aller j ai aucune envie d y aller !!!
le lait froid moi ca me fait que dalle !!! j ai encore vachement de chance pr le coup pffff

Retour