Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
ah oui baby totalement d'accord, à chacune son régime ... oh mince pour ton amie, elle doit vraiment être dégoûtée la pauvre, car c'est beaucoup de sacrifices un régime...
A l'époque j'avais suivie le post de ange sur le régime thonon, "perdre 9kgs en 2 semaines"

C celui la aussi que G suivi, jle trouve pas si contraignant!
Et oui mon amie ça la un peu déprimer surtout après presque un an de régime..et elle a fait tout bien les phases et tout et même après continu de faire des plat ducan, et même comme ça en 3 mois elle avait tout repris avec même quelque kilo en plus jetait trop deg pour elle!

vu comment tu es mince, il te faut seulement gainer tes abdos ma belle!!! allez et 1 et 2 et 3 ...à 100 je te donne le droit d'arrêter!!! mdr;)

Bon ben, je vois que vous non plus vous n'avez pas de recette miracle, alors tant pis je vais continuer de rentrer mon ventre!!! mdr:D

Mdr les magnum idéal pour le régime hahahaha aller 100 ados pour un magnum... jpense que c'est sa la recette miracle te demander combien dabdos tu doit faire pour les aliment que tu mange hahaha

Retour