J'ai tout recommencé!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début
Aahh vraiment pas cher en effet, moi pour un gel de couleur je mets entre 13€ et 15€ -.-" ! Mercii ils sont vraiment jolis

ha oui :eek:
moi j'achète tout sur ce site, ils ne sont vraiment pas cher et je trouve qu'ils sont super
le rendu des couleur neon, c'est le même que sur mes ongles :p il pète encore plus en vrai et sous la lampe c'est encore plus beaux ^^

(j'avais pas encore le jaune et le bleu)

Pièces jointes

• 545173_10150862654268541_931634115_n.jpg
    545173_10150862654268541_931634115_n.jpg
    45.4 KB · Affichages: 43
T'habite ou au fait? Je demande ça par à port aux temps de livraison, car moi j'habite au luxembourg et si le temps de livraison est court je vais aussi commander alors ;))

Juste dommage que pour les gels néon ils ont pas beaucoup de choix, je voulais orange et le bleu claire mais ils ont pas d'après ce que j'ai vu ou si!?

J'habite en Belgique et le temps de livraison c'est 4 jours (en plus tu sais suivre ta commande)
oui il n'a pas bcp de choix, les couleurs sont assez vive...

Aahh c'est pas long en plus même s'ils mettent une semaine je peux attendre lool .. Moi j'adore les couleurs comme ça je vais commander de suite la ;))

Ce forum est vraiment bien grâce à toi je trouve mon bonheur lool ;)

Mon préféré c'est le bleu claire et le vert je crois que le bleu c'est celui que ta sur tes ongles non ? De la photo que ta poste avec les échantillons des couleurs

j'suis contente de t'avoir été utile :) c'est pour ça que ce fofo est génial :D
Moi aussi j'adore ces couleurs ^^
passe une bonne commande alors :p lol

J'aime bien aussi le gel caméléon il est très joli je vais profiter pour commander aussi!

Mercii :) bonne soirée

Mon préféré c'est le bleu claire et le vert je crois que le bleu c'est celui que ta sur tes ongles non ? De la photo que ta poste avec les échantillons des couleurs
le bleu je l'ai sur la première photo posté, sur l'oriculaire :)
le top c de mélangé les vert et le bleu, ça fait un de c turquoise ^^ j'adore!!!
et le bleu et légèrement plus transparent que les autres couleurs, je ne sais pas pourquoi, mais si tu le veux claire, tu sera servie :)

Le caméléon il change de couleur selon la température ;) ! Il y en as sur rydnails .

Aahh ok bah super j'ai hâte de les recevoir ! Bis^^

Hahaha oui il est bien sauf que chez rydnails le gel change entre deux couleurs seulement je crois mais c est joli ça change ;))

c'est claire, au moins ça change, j'arrive pas a garder une couleur unie (la mm couleur sur tt les doigts) plus d'une semaine, je me lasse super vite, ça serai le top pour moi ^^
si ça faite 5/6 couleurs ça serai encore mieux lol

Hahahah on est deux d'ailleurs la je vais me refaire les miennes ! En plus on voit souvent les même couleurs, alors avec les gel néon je me lasserai pas aussi vite (enfin je crois) !
Oui avec le gel caméléon c'est vrais que plus il y a de couleur plus c'est originale ;)

il lasse moins vite, je confirme ^^ je fait exprès de mettre des couleurs différentes à chaque doigts et pas mis de la même manière sur mes 2 mains ^^
des nails art dans le même style, mais différent. enfait c'est ma première pose aussi extravagante^^ mtn j'dois finir ma mains droite et j'espère les garder les plus longtemps possible pour voir combien peu durer une des mes poses ^^

Retour