referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oh non , j'étais en E8 lol , et y'avait plus vieille que moi dans la salle yeahhhh

oui c'était tranquille aussi , demain ça sera moins tranquille mdr on a arrété les cours ya un mois c'est déjà loin ! trop dur de réviser
tu m'etonnes ...
vu comment j'ai galeré pr me garer alors que je suis arrivée à 13h30 je pars plus tot demain j'ai marché là!! grrrrrr

les filles pour la laque ça fera pas trop bizarre si on arrive avec?

fdt j'ai pris un liquide que j'utilise pas, ça ira aussi?

oui prends un fond de teint compact il s'applique bien

les filles pour la laque ça fera pas trop bizarre si on arrive avec?

fdt j'ai pris un liquide que j'utilise pas, ça ira aussi?

Pour le teint, il vaut mieux utiliser une poudre compacte (appliquée avec un disque de coton pour les grandes surfaces et du coton tige pour les pourtours). Le fond de teint liquide c'est pas géniale car cela va faire gondeler ta feuille, et la moindre erreur ne pourra pas etre corrigée.

Lisez bien le sujet. Le respect des instructions est capitale (et rapporte pas mal de points). Parfois le teint n'est pas demandé, on peut imposer un nombre de couleurs, ou une harmonie chaude ou froide...).

Respect des instructions + propreté du dessin vous voudra la moyenne.

salut les filles!!! je viens de recuperer mon retard sur le forum , je vois que vous avez trouves ca facil, snif!!! pour moi ca ete moyen moyen, mais bon, l'essentiel c''est que j'ai la moyenne!!!lol.
Je veut ma pratique pour cette annee, donc la pse!!!lol.

Bon je suis contente de voire que pour vous ca va plutt bien, vous serez nombreuses sur la liste.....

Sinon, savez vous comment ca se passe, est ce que les 3H de l'epreuve de demain sont à gerer comme on le souhaite ou est ce qu'elles seront decoupees?

bon les gonzesses je vous kiffe mais là je vais réviser!! enfin, si je ne m'endors pas avant!! lol car depuis3h30 du matin je suis réveillée lol!!!
ma petite Nath Nathfr58 j'espère que ce coup ci on va se voir !!!! mdr!!! tu m'envoies un message quand tu arrives au lycée ? ok??? bisous moi je serais en avance surement!! vu que j'ai une grande route à faire!! lol
gros gros gros gros bisous à vous toutes à demain soir!!!!!
grand MERDE à toutes :D:p:p :p on va y arriver! plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++​

salut les filles!!! je viens de recuperer mon retard sur le forum , je vois que vous avez trouves ca facil, snif!!! pour moi ca ete moyen moyen, mais bon, l'essentiel c''est que j'ai la moyenne!!!lol.
Je veut ma pratique pour cette annee, donc la pse!!!lol.

Bon je suis contente de voire que pour vous ca va plutt bien, vous serez nombreuses sur la liste.....

Sinon, savez vous comment ca se passe, est ce que les 3H de l'epreuve de demain sont à gerer comme on le souhaite ou est ce qu'elles seront decoupees?

Il n'y a aucun découpage de l'épreuve.

Tu geres les 3h d'épreuve comme tu veux. A toi de t'organiser!

Bon courage pour demain en tout cas.

Pour le teint, il vaut mieux utiliser une poudre compacte (appliquée avec udisque de coton pour les grandes surfaces et du coton tige pour les pourtours). Le fond de teint liquide c'est pas géniale car cela va faire gondeler ta feuille, et la moindre erreur ne pourra pas etre corrigée.

Lisez bien le sujet. Le respect des instructions est capitale (et rapporte pas mal de points). Parfois le teint n'est pas demandé, on peut imposer un nombre de couleurs, ou une harmonie chaude ou froide...).

Respect des instructions + propreté du dessin vous voudra la moyenne.

tu nous conseilles de prendre quoi d'autres pour l'épreuve de demain

aujourdhui apres la pse une eleve d ecole ma repeter que sa prof lui a di qu il fallait avoir 80 au moins en pratique pour avoir le cap!!! heuuuu vous en pensez quoi???

coucou les filles je vois que les matieres generales se sont bien passee moi aussi j ai trouve que ca aller le plus dur pour demain:eek:
un gros merde a toutes !!
bisous les filles je file reviser!!!

bon vais reviser je vous dit à demain soir les poulettes (si j'arrives à pas revenir avant lol)
avant derniere journée pour moi dc suis au taquet hiiiiiiihaaaaaa :D
bonnes revisions et enorme MERDE pour demain!!!!
:brunette:

aujourdhui apres la pse une eleve d ecole ma repeter que sa prof lui a di qu il fallait avoir 80 au moins en pratique pour avoir le cap!!! heuuuu vous en pensez quoi???

C'est du grand n'importe quoi!!! Cette éleve a soit mal compris, soit c'est sa prof qui ne connait pas les regles d'obtention du CAP. L'épreuve de pratique est sur 140 points, donc cela voudrait dire qu'il faudrait avoir plus de 10 en pratique pour avoir le CAP? C'EST ARCHI FAUX!!!

Je peux te garantir qu'il faut avoir 10 de moyenne dans l'ensemble des matieres professionnelles. Donc un 8 ou un 9 en pratique n'est pas la fin du monde si vous réussissez bien l'épreuve de vente et celle de demain.

Retour