Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup martinebeauty, avec le stress on ne sais plus ce que l'on doit prendreAu moins un feutre noir (fin) s'il y a un maquillage (c'est pour faire l'eye-liner).
Sinon les fournitures habituelles de dessin (crayon de couleurs, pastels si tu sais les utiliser, crayon papier, gomme...).
après les contours il faut les repassé au feutre noir?
bonne question!!après les contours il faut les repassé au feutre noir?
ah ok je pensais que sa faisait plus fini par contre merci pour l'astuce du coton tige je galère moins je viens d'essayerNon pas du tout. Et surtout pas!
On vous donne un support avec les contours tout faits pour vous aider. Ne faites rien au niveau des contours.
Il faut se contenter de faire ce qui est clairement demandé dans le sujet. Pas plus!
coucou les miss oui bien merci dommage que pour demain ce sera pas aussi facile qu'aujourd'hui mais je tiens a remercier luce pour ces fiches et travail.... je sais pas si j'ai réussis malgré que g trouvé facile car je reste sur ma réserve mais MERCI pour tout et toutes les miss qui m'ont aidé même si j'ai foiré en beauté la pratique !!bisous merdouille pour demain le plus dur snifff!!
c'est ton numéro fétiche joue au lotoÇa n'a rien a voir mais je me suis rendu compte que le numero 3 me suit lol
Epreuve de vente - jury 3
Epreuve de pratuque - salle 3
Aujourd'hui - place 3
Demain on va voir mdr
Un petit HS lol
moi c'est le 7 quand je suis arrivé salle 7 j'ai dis yesssÇa n'a rien a voir mais je me suis rendu compte que le numero 3 me suit lol
Epreuve de vente - jury 3
Epreuve de pratuque - salle 3
Aujourd'hui - place 3
Demain on va voir mdr
Un petit HS lol
merci martine pour ces infos ,Non pas du tout. Et surtout pas!
On vous donne un support avec les contours tout faits pour vous aider. Ne faites rien au niveau des contours.
Il faut se contenter de faire ce qui est clairement demandé dans le sujet. Pas plus!
la meme lolMOI AUSSI JE VEUX DORMIR JE FINIS LA BIO ENSUITE ENCORE LA COSMETO A REVOIR ( je ne maitrise rien, je suis completement à la ramasse), REVOIR LES APPAREILS ET ENSUITE AU LIT
MON LIT ME MANQUE
APRES LES EXAM FINI JE FAIS UNE CURE DE SOMMEIL
nous on a gardés nos trousses, mais les sacs étaient au bureau (soit a mes pieds ^^)pr mettre tous les tables sont un peu petites!et on a pas le droit à la trousse sur les tables et les sacs au fond de la salle mais je vais le mettre où mon bordel?