Dydysy
Membre Populaire
BELLALISSAGE.COM a dit:T'as un numéro de suivi ?
Oui! Et toi tu vends ds lotions c ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BELLALISSAGE.COM a dit:T'as un numéro de suivi ?
inessouu a dit:Voilà le résultat les filles de ma blonde je vous remets les photos avant afin de comparer
Photos 1-2 après clarifiant
Photos 3-4 après application du BOOST K-HAIRS brush et plaques
RESULTAT FINAL :
Photo 5 après le 1er shamp cheveux mouillé
Photo 6 résultat séchage naturel sans brush (même si je l'avais conseillé elle a préféré voir sans apport de chaleur mais je recommande pas un séchage naturel mais plutôt au sèche cheveux après le 1er shamp)
moi j'ai eu un colis de perdu et il m'en on renvoyer un autre direct j'ai bien la preuve du 1er envoi puisque j'ai les numéros c ma poste qui l'a égaré et direct c repartie, franchement je les ai trouvé réactive grave, relance par téléphone tu verras, si t'as besoin d'aide n'hésite pas je mettrai un coup de pied pour que sa avance viteJe les ai eu ils m ont dit aujourd hui mais rien... Je vais le recevoir mais pr moi en tt K ça pas été rapide en tt k'
inessouu a dit:moi j'ai eu un colis de perdu et il m'en on renvoyer un autre direct j'ai bien la preuve du 1er envoi puisque j'ai les numéros c ma poste qui l'a égaré et direct c repartie, franchement je les ai trouvé réactive grave, relance par téléphone tu verras, si t'as besoin d'aide n'hésite pas je mettrai un coup de pied pour que sa avance vite![]()
ouii on va mal mais je trouve que pour un sechage naturel a air libre c'est pas mal !!!on voi pas très bien ton résultat de la blonde essaye de lui demande une autre photo
En tout cas elle est super contente au toucher elle m'a dit c tout doux grave différent des lb qu'elle a pu faire, elle va juste couper ses pointes et le tour est joué. Bon elle va pas passé ce soir j'essaie de la voir demain pour la prendre en photo et je vous posterai ça. Bonne nuit les fillesouii on va mal mais je trouve que pour un sechage naturel a air libre c'est pas mal !!!
Oui je l'ai fait à 3 reprises le premier un peu avant l'été 2011 puis un deuxième en décembre 2010 puis un 3ème en juin 2011 et enfin le maroquino en novembre 2011 et récemment le réjuvénol en spray. Comme tu peux le voir c'est très espacé. Je t'avouerais que le hair go straight est celui qui m'a le plus bluffé normale toujours le wahhhhhhhhhhhhou du premier LB mais je n'ai jamais été déçu par les LB que j'ai fait ( en même je m'informe toujours avant de tester une marque) .Pour ma part mes longueures sont toujours resté détendu et je n'ai jamais retrouver mon volume d'avant LB et ce même après 6 mois. Récemment j'ai eu quelque ratage de colo et balayage ( et chez le coiffeur en +) résultat il a fallut 3 colo et 3 balayages dont un décapage sur les racine pour rattraper le tout et cela en moins d'1 mois. Jvous raconte pas l'état des cheveux après super sec et super rêche même sous la douche impossible à démêler. C'est pourquoi jme suis tourné vers le réju vu l'excellente compo qu'il a est je peux vous dire le résultat est bluffant coté soin ; on dirait que mes cheveux n'ont jamais subi de balayage les endroit méchés on retrouver leur douceur.Ils sont encore un chouiya sec mais j'attend les 1 mois pour reprendre les soin du pack timéo car tip top pour moi.coucou@nanime
j'ai pas mal lu le forum ce week end,et je vois que tu as fait le hgs av formol ?
c est quoi le reju en spray ? ya des silicone dedans?Oui je l'ai fait à 3 reprises le premier un peu avant l'été 2011 puis un deuxième en décembre 2010 puis un 3ème en juin 2011 et enfin le maroquino en novembre 2011 et récemment le réjuvénol en spray. Comme tu peux le voir c'est très espacé. Je t'avouerais que le hair go straight est celui qui m'a le plus bluffé normale toujours le wahhhhhhhhhhhhou du premier LB mais je n'ai jamais été déçu par les LB que j'ai fait ( en même je m'informe toujours avant de tester une marque) .Pour ma part mes longueures sont toujours resté détendu et je n'ai jamais retrouver mon volume d'avant LB et ce même après 6 mois. Récemment j'ai eu quelque ratage de colo et balayage ( et chez le coiffeur en +) résultat il a fallut 3 colo et 3 balayages dont un décapage sur les racine pour rattraper le tout et cela en moins d'1 mois. Jvous raconte pas l'état des cheveux après super sec et super rêche même sous la douche impossible à démêler. C'est pourquoi jme suis tourné vers le réju vu l'excellente compo qu'il a est je peux vous dire le résultat est bluffant coté soin ; on dirait que mes cheveux n'ont jamais subi de balayage les endroit méchés on retrouver leur douceur.Ils sont encore un chouiya sec mais j'attend les 1 mois pour reprendre les soin du pack timéo car tip top pour moi.
Dydysy a dit:Oui! Et toi tu vends ds lotions c ça?
c'est un lissage bresilien!!!c est quoi le reju en spray ? ya des silicone dedans?
nanime a dit:c'est le sechage a air libre !!!!! sans le seche cheveux!!
dans mon lit lolEt non !! Elle quête son post! LOL!
ok mercii je pensais l'avoir raté !!j'ai pas encore les photos elle fait son 1er shamp ce soir et m'envoie les photos demain
le réjuvénol c'est un lissage brésilien en spray qui se lave normalement après 24h mais le résultat est meilleurs si tu laisse 48h moi j'ai laisser 4 jours lol car vraiment pas poisseux mes cheveux commencait à peine à graisser le 4 ème jour.c est quoi le reju en spray ? ya des silicone dedans?