BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ok kad92 ! merci pour l info, je pensais que ct un soin en spray mais si c un lb ça m interesse pas , merci pour l info quand meme :)

le réjuvénol c'est un lissage brésilien en spray qui se lave normalement après 24h mais le résultat est meilleurs si tu laisse 48h moi j'ai laisser 4 jours lol car vraiment pas poisseux mes cheveux commencait à peine à graisser le 4 ème jour.

je viens de le faire (3 semaines) et j'en suis satisfaite pour l'instant. moi aussi j'ai laissé plus longtemps ils étaient tellement bien que je ne voulait pas les laver lol.

le réjuvénol c'est un lissage brésilien en spray qui se lave normalement après 24h mais le résultat est meilleurs si tu laisse 48h moi j'ai laisser 4 jours lol car vraiment pas poisseux mes cheveux commencait à peine à graisser le 4 ème jour.
mois si il lisse un max ça m’intéresse;)

non le précédent LB c'était le Arabian qui est sans formol et dont je n'ai pas aimé les résultats sur moi. Je ne peux te dire si le réjuvénol lisse bien car j'ai les cheveux très frisés et bouclés en longueur, pour l'instant le brushing est grandement facilité et cela me convient parfaitement.
je crois que tu avais deja fait des lb au form

non le précédent LB c'était le Arabian qui est sans formol et dont je n'ai pas aimé les résultats sur moi. Je ne peux te dire si le réjuvénol lisse bien car j'ai les cheveux très frisés et bouclés en longueur, pour l'instant le brushing est grandement facilité et cela me convient parfaitement.
j'ai regarde la vidéo de ton lien c'est sympa !

kad_92
ce lissage contient du formol?
Oui il contient du formol à 0.2% .Oui je l'ai acheter chez dreena mais c'est pas le booster c'est l'autre par contre attention au stock car il me semble qu'elle n'en vend que 3 par mois.Sinon coté soin super ++++ de tout ceux que j'ai essayer c'est celui qui à le plus soigné. Par contre pour le coté lisse vu que j'en suis pas à mon premier lissage mes longueres étaient détendu à la bases, je refais le LB juste pour les repousses et niveau résultat coté lisse et bien en séchage naturel je dirais que comparer aux autres c'est pareil. Par contre j'ai remarquer une différence au niveau du brush , avec les autres LB j'avais toujours les cheveux un peux gonflé après le brush ( eh oui je suis aussi un 3agouna du brush lol) donc je devais toujours passer un ptit coup de lisseur pour avoir un effet plat. Avec le réjuvenol j'ai pas l'effet gonflé après le brush donc pas besoin de lisseur sauf si je veux vraiment un résultat parfait (cheveux brillants) et autre remarque mon brush est fait grossièrement ( cheveux partager en 2 ) en 15 min avec le réju contre 20 à 25 avec les autres.

P.S Désolé pour le HS

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de **********
8. Quelle est la tenue du soin ?
Si vous avez fait le protocole 1 le soin tient pendant 2 mois sous réserve d’avoir fait minimum 2 soins dans l’intervalle de 2 semaines. Si vous avez le protocole 2 le soin tient entre 3 et 4 mois,
Par contre je ne comprend pas quand ils disent "sous réserve d’avoir fait minimum 2 soins dans l’intervalle de 2 semaines" De quelles soins parlent-ils ? du botox ?! Ou des soins nano keratin ?!

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de **********
Par contre je ne comprend pas quand ils disent "sous réserve d’avoir fait minimum 2 soins dans l’intervalle de 2 semaines" De quelles soins parlent-ils ? du botox ?! Ou des soins nano keratin ?!
c'est comme le soin botox kerat in il faut en faire 4 dans l'intervalle de 15 jours !

le botox n'est pas un cache misère mais vraiment le produit qui soigne bien le cheveu et lisse avec le protocole 2, je pense qu'il parle du soins masque nano argan pour l'entretenir justement, au fur et à mesure le cheveu reprends une meilleur nature c justement une progression sur le long terme aussi, on peu pas avoir tous tout de suite petit à petit l'oiseau fait son nid, moi si je dois en refaire sa sera celui là, j'ai vraiment le résultat que je veux sur mes cheveux extrêmement soyeux, doux, lissé et tout ce qui va avec alors je changerai pas pour le moment mais faut jamais dire jamais lol, plus je vais le faire et mieux mes cheveux seront, s'il était pas super j'en parlerai pas, niveau marketing je touche rien mais j'aime partager quand je trouve un produit qui mérite de l'être.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour