Yapudepile
Membre Actif
Je ne pouvais plus attendre, j'ai passé ma commande et je devrais le recevoir jeudi, vendredi grand max puisque c'est livré sous 48h. Je vous montrerai les photos ! ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon j'espere que tu en seras heureuse si tu as besoin d'aide passe en mp, hate de voir ton post la dessusJe ne pouvais plus attendre, j'ai passé ma commande et je devrais le recevoir jeudi, vendredi grand max puisque c'est livré sous 48h. Je vous montrerai les photos ! ;-)
hallélouya lolj'ai lavé les filles j’attends que ça sèche complètement et je post......![]()
C'est un plus çà , jm'attache les cheveux pour cuisiner ou faire le ménage et j'ai toujours la trace de l'élastique lol.la fille est venu avec les cheveux attachés et pas une seule trace sur les cheveux, si je l'avais pas fait moi même j'y aurais pas cru mais là je vous assure on dirait pas que ses cheveux était attaché, j'en rajoute vraiment pas
c bon t’excite pas lol c fait ma bicheet toi toi tes modèles inessous hein ils sont ou??? tu es pas encore posé là![]()
c pas le plus important mais j'ai bien aimé ça, la j'ai les cheveux attaché avec une pince si je retire et je coiffe avec mes doigt et que je prends une photo vous me croirez pas mais je le dis voilàC'est un plus çà , jm'attache les cheveux pour cuisiner ou faire le ménage et j'ai toujours la trace de l'élastique lol.
les deux 1er photos avant le shamp clarifiant
les deux suivantes après les plaques méthode 2
la dernière après 1er shamp fait séchage aux doigts également sans brush, je tiens à dire aussi que j'ai pris la photo moi meme, la fille est venu avec les cheveux attachés et pas une seule trace sur les cheveux, si je l'avais pas fait moi même j'y aurais pas cru mais là je vous assure on dirait pas que ses cheveux était attaché, j'en rajoute vraiment pas
pardon j'ai pas parlé de formol il me semble ? j'ai pas comprisben c'est normal, puisque c'est le formol qui maintien la forme du cheveu donc si y'en a pas les précautions du lb ne sont pas applicables pour le botox
dommage j'aurai voulu par curiosité voir tes photos égalementMagnifique Inessouu ... Beau travail.
Perso je n'ai pas posté le mien lors des phases tests car mon avis n'aurait pas été objectif vu que je le distribue, mais en suis ravie, mon cheveu est plus résistant je le sens au brossage, doux et brillant.
voila les miens lol c encore un peu mouillé c doux le lissage va etre rapide je suis tres contente vu mas base de départ
Afficher la pièce jointe 507032Afficher la pièce jointe 507033
avant
c très jolie, il te reste des ondulations mais c jolie j'aime beaucoup, tes pointes sont bcp mieuxvoila les miens lol c encore un peu mouillé c doux le lissage va etre rapide je suis tres contente vu mas base de départ
Afficher la pièce jointe 507032Afficher la pièce jointe 507033
avant
je disais que c'est le formol qui maintien la forme c'est pour cela que l'on préconise de ne pas attacher les cheveux avec des élastiques ou des pinces. Comme le botox n'a pas de formol ces précautions ne sont pas nécessaires et donc c'est normal que les cheveux se remettent en place après qu'on enlève l'élastique.pardon j'ai pas parlé de formol il me semble ? j'ai pas compris
inessouu a dit:pardon j'ai pas parlé de formol il me semble ? j'ai pas compris