BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne pouvais plus attendre, j'ai passé ma commande et je devrais le recevoir jeudi, vendredi grand max puisque c'est livré sous 48h. Je vous montrerai les photos ! ;-)

Bon voici mes photos les filles de mes deux modèles je remets avant/ après pour celle qui n'ont pas suivis :
les deux 1er photos avant le shamp clarifiant
les deux suivantes après les plaques méthode 2
les deux dernière après 1er shamp séchage aux doigts

Pièces jointes

• P1060220.JPG
    P1060220.JPG
    110.6 KB · Affichages: 102
  • P1060224.JPG
    P1060224.JPG
    179.6 KB · Affichages: 111
  • P1060229.JPG
    P1060229.JPG
    110 KB · Affichages: 111
  • P1060230.JPG
    P1060230.JPG
    118.1 KB · Affichages: 100
  • IMG_1375.JPG
    IMG_1375.JPG
    5.1 KB · Affichages: 89
  • IMG_1376.JPG
    IMG_1376.JPG
    5.5 KB · Affichages: 94
la dernière après 1er shamp fait séchage aux doigts également sans brush, je tiens à dire aussi que j'ai pris la photo moi meme, la fille est venu avec les cheveux attachés et pas une seule trace sur les cheveux, si je l'avais pas fait moi même j'y aurais pas cru mais là je vous assure on dirait pas que ses cheveux était attaché, j'en rajoute vraiment pas

Pièces jointes

• P1060214.JPG
    P1060214.JPG
    166.9 KB · Affichages: 109
  • P1060215.JPG
    P1060215.JPG
    172.9 KB · Affichages: 73
  • P1060217.JPG
    P1060217.JPG
    250.7 KB · Affichages: 81
  • P1060218.JPG
    P1060218.JPG
    126.7 KB · Affichages: 80
  • IMG_1372.jpg
    IMG_1372.jpg
    539.2 KB · Affichages: 90
la fille est venu avec les cheveux attachés et pas une seule trace sur les cheveux, si je l'avais pas fait moi même j'y aurais pas cru mais là je vous assure on dirait pas que ses cheveux était attaché, j'en rajoute vraiment pas
C'est un plus çà , jm'attache les cheveux pour cuisiner ou faire le ménage et j'ai toujours la trace de l'élastique lol.

C'est un plus çà , jm'attache les cheveux pour cuisiner ou faire le ménage et j'ai toujours la trace de l'élastique lol.
c pas le plus important mais j'ai bien aimé ça, la j'ai les cheveux attaché avec une pince si je retire et je coiffe avec mes doigt et que je prends une photo vous me croirez pas mais je le dis voilà

la dernière après 1er shamp fait séchage aux doigts également sans brush, je tiens à dire aussi que j'ai pris la photo moi meme, la fille est venu avec les cheveux attachés et pas une seule trace sur les cheveux, si je l'avais pas fait moi même j'y aurais pas cru mais là je vous assure on dirait pas que ses cheveux était attaché, j'en rajoute vraiment pas

ben c'est normal, puisque c'est le formol qui maintien la forme du cheveu donc si y'en a pas les précautions du lb ne sont pas applicables pour le botox

Magnifique Inessouu ... Beau travail.
Perso je n'ai pas posté le mien lors des phases tests car mon avis n'aurait pas été objectif vu que je le distribue, mais en suis ravie, mon cheveu est plus résistant je le sens au brossage, doux et brillant.

Magnifique Inessouu ... Beau travail.
Perso je n'ai pas posté le mien lors des phases tests car mon avis n'aurait pas été objectif vu que je le distribue, mais en suis ravie, mon cheveu est plus résistant je le sens au brossage, doux et brillant.
dommage j'aurai voulu par curiosité voir tes photos également

pardon j'ai pas parlé de formol il me semble ? j'ai pas compris
je disais que c'est le formol qui maintien la forme c'est pour cela que l'on préconise de ne pas attacher les cheveux avec des élastiques ou des pinces. Comme le botox n'a pas de formol ces précautions ne sont pas nécessaires et donc c'est normal que les cheveux se remettent en place après qu'on enlève l'élastique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour