Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
moi perso cest exactement ce que j'aurais dit et jlui aurait meme dis genre " sa fait deja quelques semaines que je retient mon compagnon de venir regler ca entre hommes car jai une conscinece professionnelle et que j'estime que nous somme des adultes CIVILISES mais sachez bien que sans citer de nom d'autres personne on remarquer votre petit jeu" la il flippe il s'pisse dessus mdrr

Malheureusement tu peux rien faire si tu tiens a ton travail. Cest triste à dire....
Essaye de le prendre a la rigolade devant et dis lui que t gouine et qe tu vas te pacser. Ca le rassureras il se diras ouf cest pour ca qu'elle a pas voulu de moi.

moi perso cest exactement ce que j'aurais dit et jlui aurait meme dis genre " sa fait deja quelques semaines que je retient mon compagnon de venir regler ca entre hommes car jai une conscinece professionnelle et que j'estime que nous somme des adultes CIVILISES mais sachez bien que sans citer de nom d'autres personne on remarquer votre petit jeu" la il flippe il s'pisse dessus mdrr
PTDR mais tellement !! ils se met en arret maladie tellement qu il est géné la lol mais c vrmt abusé j trouve après tous ce qu on voit ils osent encore faire des trucs comme ça, en plus sa peu tellement lui retombé dessus c n importe quoi

Sil est hierarchiquement au dessus elle pourra rien, soyons honnetes
si elle enregistre sa peu faire un scandal tu va au syndicat des travailleur ils laisse pas passer sa il te foute directe un avocat gratuit et de tt façon il es en tord le patron il devrait verser une sacré amende pour sa !

si elle enregistre sa peu faire un scandal tu va au syndicat des travailleur ils laisse pas passer sa il te foute directe un avocat gratuit et de tt façon il es en tord le patron il devrait verser une sacré amende pour sa !
Meme avec des preuves ça irait as bien loin alors tu parles.
Je sais que cest rageant, mais cest comme ça malheureusement

Anaïs45 a dit:
Coucou les cop's ca roule aujourd'hui ?
Moi j'ai hate de me barrer de mon taf... Jvous explique en gros pck g besoin de conseils, et quand ca vient de l'exterieur c svt le mieux...
Mon patron ma dragué ouvertement en mars, jlai recalé gentiment, ensuite patron hyper froid qui me parlait plus, et la depuis qq jours il est encore + bizarre. Reflexion d'hier : toutes les nanas sont folles de moi mais tant que tauras pas gouter tu sauras pas... Vous auriez repondu quoi ? Je sais plus quoi faire... Jme dis j'attends un geste déplacé ou bien vous vius considereriez comme du harcelement ? Et jpeux rien dire a mn homme il va aller lui éclater la tete direct !!! Aidez moi jsuis vrmt perdu... J'aime pas étaler ma vie mais jvous adore alors conseillez moi, lachez vous. Jvous repondrais surement que ce soir pck jvais retourner bosser... Gros bizoos a ttes en tout cas Un special bisou pr les examens, les stages, et le taf ! Lol
A ce soir les chéries !

Pour moi y'a deja harcelement morale, menace de le balancer si y continue.

je suis absolument pas d'accord elle va au prud'homme de nos jours on pars du principe que lemployeur sera en tord c'est la protection du salarié avant tout
Cest que du vent tout ça les filles. Cest pour ça que je vous dis que si elle tient a son taff vaut mieux qu'elle la joue fine et qu'elle evite le clash

yasmine207 a dit:
OMG !! sa me choque je comprend vrmt pas que des patrons puisse se permettre des gestes déplacé comme ça avec tous ce qu on entend a la télé et tt c vrmt indescent ! ma pauvre sa doit etre trop embarrassant, effectivement faut que tu le recale mais pas trop vnr non plus sinon il va te virer s batard! faut trouver kkch genre t en couple et t fidèle lol quelle horreur dès que tu trouve kkch ailleurs quitte vite ! j ai vu exactement une émission sur sa l autre jour le patron de la ratp qui voulait baiser toutes les meuf de son service et dès qu elle le recallait il les faisait virer personne n a vu ??!!

Si j'ai vu aussi. Mais parcontre meme si elle le remet en place il pourra pas la virer sinon elle peut faire valoir le licenciement abusif et la y va payer cher le salop

Pour moi y'a deja harcelement morale, menace de le balancer si y continue.
Pour une direction, entre un cadre dirigeant en qu ils ont confiance et une employee, le calcul est vite fait.
Elle fera pas le poids.
Et si elle decide de marquer le coup pour lhonneuril lui faut un sacré dossier et avoir deja retrouvé un nouveau taff parce qu'il va la griller partout

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'ai acheter ma couleur donc j'ai pris 3 boites d'excell10 de l'oréal en chatain on verra bien suis sur de tout faire ce soir mdrrr

Faut que j'achete aussi les miennes. Tu me montrera ce que sa donne comme sa si j'aime je prendrais la meme

Bonjour à toutes,
Je me permets d'intervenir parce que je vous lis tous les jours au bureau (même sur le post brazil) et que je vous trouve super sympa...
Malheureusement Xena92 à raison. Il n'y a plus aucune loi sanctionnant le harcèlement moral en France. En gros tant que Anais ne se fera pas "toucher" par son patron il ne risque RIEN. Même au prud'homme puisque aucune plainte pour harcèlement ne peut être enregistrée.
Je me suis permise d'intervenir parce que ça me révolte.
Sur ce, je retourne dans l'ombre (oui suis timide) et vous embrasse quand même.

lucielagarde a dit:
Bonjour à toutes,
Je me permets d'intervenir parce que je vous lis tous les jours au bureau (même sur le post brazil) et que je vous trouve super sympa...
Malheureusement Xena92 à raison. Il n'y a plus aucune loi sanctionnant le harcèlement moral en France. En gros tant que Anais ne se fera pas "toucher" par son patron il ne risque RIEN. Même au prud'homme puisque aucune plainte pour harcèlement ne peut être enregistrée.

Coucou bienvenue tu peut rester dans la lumiere avec nous :)

Bonjour à toutes,
kikooo :)

Pour une direction, entre un cadre dirigeant en qu ils ont confiance et une employee, le calcul est vite fait.
Elle fera pas le poids.
Et si elle decide de marquer le coup pour lhonneuril lui faut un sacré dossier et avoir deja retrouvé un nouveau taff parce qu'il va la griller partout

C'EST SON PATRON NON ?

Y a qu a voir l'affaire Strauss Kahn les dimension que sa a prise on aurait très bien pu dire c'est juste une petite femme de ménage, personne va l écouter en attendant strauss kahn il en prend pleins la gueule, meme si ils ont eut au final une relation "conscentente" soit disant. même si il a une amende qui pour lui c des broutille c surtout le scandal, la mauvaise image que sa va donner qui va le plus lui couter.

Oui cest revoltant mais ce serait de l'uthopie que de croire qu'en allant se plaindre du comportement de ce type la hierarchie interviendra. Ce serait vraiment naïf de le croire.
Après évidemment si elle a un temperament de warrior jusque boutiste alors bien sûr qu'elle se batte pour se faire entendre.

Retour