besoin de conseils

ah oui j oubliais, quand vous bordez un ongle, ca vous fait un petit "bourrelet" de vernis sous l ongle? Faut il l etaler? Le laisser?
Je l ai laisse et le lendemain ils s enlevaient deja, meme sur la main ou le vernis est reste ils sont tous partis!

Merci a toutes!

Non faut le retirer (perso un coton tige imbibé de cleaner) sinon ca gene et on est tentée de jouer avec et "oh ben mince ca a sauté!"

Non pas de bain, et c est vrai que je fais la vaisselle, mais je ne l ai pas faite avant de poser le vernis... Si j ai trempe les mains dans l eau ca devait etre vers midi et j ai fait ma pose avec une copine le soir...
Et mes ongles sont tres durs, ils ne plient pas quand on appuie dessus...

Non pas de bain, et c est vrai que je fais la vaisselle, mais je ne l ai pas faite avant de poser le vernis... Si j ai trempe les mains dans l eau ca devait etre vers midi et j ai fait ma pose avec une copine le soir...
Et mes ongles sont tres durs, ils ne plient pas quand on appuie dessus...

je comprends plus rien alors... tu fais une preparation avant? (nail prep, primer sans acide)

je voulais prendre des photos pour vous montrer mais elles n ont rien donne, c etait completement flou!
Le vernis se decolle toujours au meme endroit, a un des bords libre de l ongle.
Il se decolle petit a petit jusqu a ce que je m accroche dans les cheveux, vetements et du coup il finit par s arracher...
J me dis que ca vient forcement de moi et non de la qualite du vernis car sur la main droite il est encore tres bien, en plus j pensais avoir reussi ma pose, pas de debordement, bien lisse, pfiouuu j commence a desesperer!!:(

je voulais prendre des photos pour vous montrer mais elles n ont rien donne, c etait completement flou!
Le vernis se decolle toujours au meme endroit, a un des bords libre de l ongle.
Il se decolle petit a petit jusqu a ce que je m accroche dans les cheveux, vetements et du coup il finit par s arracher...
J me dis que ca vient forcement de moi et non de la qualite du vernis car sur la main droite il est encore tres bien, en plus j pensais avoir reussi ma pose, pas de debordement, bien lisse, pfiouuu j commence a desesperer!!:(

pour moi cest que tu ne bordes pas bien...ou alors qu'il te manque du primer juste sur le bord

pour la preparation
j ai lime jusqu a ce que l ongle soit bien mat
j ai desinfecte et degraisse avec de l alcool car je n ai pas de cleaner
J ai pose ma base + catalyse
Sans degraisser
2 couches de vernis avec catalyse entre les 2
Top coat ( le meme que la base, la vendeuse m a dit qu il est a double emploi) + catalyse

Vous pensez que ca peut venir de ma base? peut etre faut il que je lime encore plus mon ongle avant la pose?

Tu travailles avec quelle marque?

Perso je rajouterais un nail prep deja pour bien deshydrater et un primer pour etre sur de l'adhérence

il n y aurait pas une demo ou un tuto sur comment border?
Le primer c est quoi? la base ou le top coat?

Border perso comme quand tu vernis la tranche de ton ongle en fait...je vois pas comment expliquer mieux

Pour le primer ca se met avant la base, un produit qui permet une meilleure adhérence

merci pour ta video, mais elle ne n enleve pas le vernis sous l ongle?
Sinon je fais pareil, mais je dois certainement mal le faire!

je pense qu il me faut un nail prep pour deshydrater l ongle, et le vernis qu elle m a vendu est cense faire office de primer et de top coat...
Il me semble que c est de la marque beauty nails, j ai fait une petite recherche sur internet, mais ils sont quasiment tous conditionnes pareil... Flacon noir opaque et juste une ligne en bas pour "afficher" la couleur

je pense qu il me faut un nail prep pour deshydrater l ongle, et le vernis qu elle m a vendu est cense faire office de primer et de top coat...
Il me semble que c est de la marque beauty nails, j ai fait une petite recherche sur internet, mais ils sont quasiment tous conditionnes pareil... Flacon noir opaque et juste une ligne en bas pour "afficher" la couleur

Tu dois confondre, ca fait souvent BASE et TOP mais pas primer, cest un produit différent

oki, ca doit etre ca, donc il faut que je file acheter un primer...
En avez vous a me conseiller?
Et j ai verifie, c est bien des beauty nails que j ai en vernis semi permanents

Retour