small_buterfly
Membre récent
c'etais pas système lymphatique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jess57 a dit:moi aussi jai mis ca grain et gomme et vs avez mis koi pr le systeme parellele
nanou7575 a dit:elysee marbeuf on a pas vue la teinture des cils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez mis quoi comme systeme parrallee
J'ai mis fruité.. mdrj'hésitais entre hispéride et Hespéride, et j'ai écrit hispérides, et juste avant de rendre mes feuilles, j'ai changée de "i" en "e"!!!ouf!
Luce38 coucou, je viens de voir que tu es là. Je suis bien contente que tu sois à nouveau parmi nous. J'espère que tout se passe bien pour toi, pour ton école. Tu nous a manqué. Bisous
elodiepapillon02,
Ne t'avoues pas vaincue si vite! Je suis sure que cela n'est pas si terrible que cela!
En tout cas, quand j'étais étudiante je me basais beaucoup sur mes impressions personnelles pour orienter mes révisions, et en général cela fonctionnait!
Hier j'ai donné mes impressions personnelles sur la biologie et la cosmétologie, j'avais parlé de l'ongle en biologie, et des gommages et produits parfumants en cosmétologie, et je suis étonnée que mes impressions personnelles n'étaient pas si mal.
T'inquietes Elodie, je suis sure que tu auras ton CAP.
Maintenant souffle, c'est fini! Prends soin de toi!
Si lymphatique.c'etais pas système lymphatique
pourrais tu eventuellement nous donner correction ?? en fonction des questionCoucou Françoise !
Merci beaucoup à toi. J'espère que tu vas bien ! Je viens de découvrir le sujet que vous avez eu et que je trouve plus intéressant que celui de l'année dernière. Cela me donne une idée car cette année je suis convoquée pour la correction de la cosmétologie (ça me changera un peu de la biologie que je corrige chroniquement depuis plus de 10 ans chaque année).
Ecoute, moi je vais très bien et tout se passe très bien pour mon école car elle a déjà pris une très haute réputation ici à peine lancée : donc les classes commencent à se remplir..... car nos techniques pédagogiques sont très perceptibles à l'oeil nu et séduisent beaucoup. Je fourni énormément de travail pour arriver à tout gérer. Notre local suscite beaucoup d'émerveillement.
Gros bisou et reposez-vous bien les filles !
a donc cest pas bon cardiovasculaire ??Si lymphatique.
Je suis d'accord avec toi, j'aurai préféré des questions plus simples qui touchent un peu de tout... que "ça" :/m'enfin, on l'a cauchemardé, et c'est fait. Quand je pense à ces centaines et centaines de termes, shemas, formules et autre qu'on a ingurgité, ben suis déçu que ce soit pas plus complet pck je savais pleins de choses !!! snif c'est décevant j'en fait quoi de tout ça dans ma tête à présent ??? ça va partir vous croyez ????
pffff!!!!! trop compliqué, suis bonne pr le repasser l'année prochaine!
Bio
schéma de l'ongle
affection de l'ongle
role de l'ongle
citer deux glandes de la peau, le produit de sècrétion, composant
schèma vasculaire (j'ai jamais rien compris a ce cours la!)
role de vascularisation cutanée
systeme different au systeme circulatoire
cosmèto
5 principes actifs nourissnt/ hydratant
definir émulsion
4 ex d'émulsions
2 prdts de gommage mècanique
3 composants des gommages mécaniques
note de parfum
famille olfactive (citron, bergamote...)
pourcentage d'alcool/ parfums dans une eau de toilette
techno
Ultrasons, pfff, on voyait que dalle en plus!
techniques
teinture de cils av justification de chaque étape, et les 4 précautions
dessins
j'ai plus le sujet, mais c'etait trop moche ce que j'ai fait, comparé aux autres, que j'ai vue en partant
en plus quand on voulait gommer nos erreurs, ca gommait le dessin fourni!!!!
bref, je suis deg! je pleure! et je suis redeg!
m'enfin, on l'a cauchemardé, et c'est fait. Quand je pense à ces centaines et centaines de termes, shemas, formules et autre qu'on a ingurgité, ben suis déçu que ce soit pas plus complet pck je savais pleins de choses !!! snif c'est décevant j'en fait quoi de tout ça dans ma tête à présent ??? ça va partir vous croyez ????