Au bout de combien de temps avoir de beaux résultats?

lilykawai

Membre récent
coucou tout le monde
Je débarque dans le milieu des ongles, je n'ai aucune formation et je ne veux pas en faire sur d'autres personnes uniquement pour moi :p.
Je voulais savoir pour toutes celles qui n'ont pas de formation au bout de combien de temps vous avez eu de beaux resultats?
Pour l'instant je n'ai fais que 2 poses couleur je m'entraine en gel couleur puis je passerai ensuite a la french ,mon soucis améliorer le bombe ,il m'arrive d'avoir come des petit patés a la premiere couche de gel donc j'en met une deuxieme et la c'est mieuxo_O

Avec ou sans formation le soucis est le meme, tout depends deja de ta plaque naturelle, si elle est bien faite ou pas, de ta maniere a assimilée les choses, de ta manière de les comprendre, du temps que tu as passé sur le forum a fouiner partout...

En autodidacte cest au minimum une annee voir plus...

Même avec une formation, il y en a qui ont plus de mal que d'autres. Car il faut dire que c'est un métier manuel qui demande minutie et patience.
Après il y en a aussi qui font de la mierda et qui trouvent ça fabuleux lol
Donc regardes bien les pas à pas entraine toi sur un doigt et prends ton temps

Tes résultats dépendront du temps d'entrainement que tu accordes à tes poses.
Si tu ne le fais que sur toi, ça peut mettre un peu plus de temps.
Me concernant, je n'ai fais aucune formation, je me suis entraînée sur moi pendant 1 an. Malgré les entrainements mes poses ne sont toujours pas géniales.
Du coup, en plus de mes mains, je m'entraîne sur mes amies et voisines. Je sens qu'en une semaine, j'ai progressé.

Ce qu'il faut, c'est que lorsque tu fais une pose, tu publies la photo et tu auras des retours des professionnelles qui t'aideront à t'améliorer.
Tu ne dois pas avoir peur de montrer ta photo. Au début, tu verras, tu auras beaucoup de défauts et avec le temps, tu y arriveras mieux si tu suis les conseils qui te seront donnés.
Mais tu verras, les filles sont géniales pour bien te conseiller !!!

Après, il faut aussi farfouiller partout sur ce forum pour avoir des pas à pas sur les sourires, les formes d'ongles...
Voici 2 pas à pas que j'ai trouvé la semaine dernière :

FORMES D'ONGLES :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/réalisation-des-formes-dongles.17380/

SOURIRE PARFAIT :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-sourir-parfait.180529/

J'espère que ces 2 premiers pas à pas pourront te guider dans des défauts que l'on fait souvent en débutant.

Et comme cité au dessus, il faut prendre son temps. La patience est le mot d'ordre dans l'apprentissage des ongles.
Ne cherche pas à faire tes poses rapidement. Suis bien les protocole et prends ton temps. (Sur mes mains, je mets toujours 3h environ, car je prends mon temps pour tenter d'obtenir un résultat potable).

merci pour vos reponses moi aussi je met 3 heures sinon c'est bien les mains d'entrainement rigide

Main d'entrainement bof, nail trainer là oui...sinon beaucoup moins cher tu as les doigts d'entrainement, ca depanne deja

Retour