malette/trolley

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sab08

Experte
Coucou,voilà après différentes recherche :ordi: j'ai vu un site qui vend des malettes et des trolleys peut être que se site n'est pas nouveau pour vous!!!! mais je vous donne quand mème le lien. Pour les trolleys je laisse tomber car il sont cher:new_shocked:mais on se qui concerne les malettes je les trouves abordable:biggrin: donc voilà
aller jeter un un coup d'oeil bizzzzzz.....

PS: en plus le père Noël passe bientôt donc pourquoi pas!!!!!

www.cdvierges.com
produit
gamme beauty

Re : malette/trolley

génial, j'ai déjà un trolley mais il me fallais une mallette et mon homme en voulais une pour CD trop bien merci beaucoup

moi j'aime bien celle à 75 €uros.

c'est vraiq ue c'est vachement bien...

Ben en fait j'ai commandé exactement la même sur ebay.de, pour la moitié du prix
J'ai payé exactement 76 euros avec les frais de port et facture.
Bizzzzz

bonsoirs
hier j'avais pas le temps pour reponse voilà le trolley est cassé que j'ai commander chez ebay.de ouf,, j'ai reçu mon argent ce matin par un allemand
mais mon mari a demander par un copain du travail pour la réparer mon trolley il est super sympas et en plus il répare mon trolley gratuit

bonsoirs
hier j'avais pas le temps pour reponse voilà le trolley est cassé que j'ai commander chez ebay.de ouf,, j'ai reçu mon argent ce matin par un allemand
mais mon mari a demander par un copain du travail pour la réparer mon trolley il est super sympas et en plus il répare mon trolley gratuit

Désolé pour toi, mais il a cassé à quel niveau parce que je dois avoir le même que toi

en haut a coté ( un grand trou au millieu + enfoncé)
en bas au millieu (un grand trou + enfoncé) ça vient du dépot
les gens du dépot jete dans le camion il s'en fous les grands cartons jamais jamais ATTENTION

super et merci pour l'adresse
ila aussi quelq un qui avait un fournisseur colibri mais je ne trouve plus le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour