Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Jle trouve pas horrible non plus certe plus pulpeux que ceux de coldy ou tutu mais si tu veux mon avis perso je le trouve mignon et si tu le veux se piercing jpense que il tira très bien

jen nancey a dit:
Un gros bidou tous moche et plein de duvet noir beuuuurk j'ai honte de mon ventre

Pour le duvet , pourquoi tu n'épile pas ? Ça serait déjà un complexe en moins ? :)
Et puis j'ai hâte de voir la photo , pour dire que tu n'es ps grosse du tout.

Mlle tutu a dit:
Pour le duvet , pourquoi tu n'épile pas ? Ça serait déjà un complexe en moins ? :)

Elle est en haut la photo.

Tu n'as pas un gros ventre désolée. Je le trouve bien : ).

Envoyé de mon iPhone 4S.

J'épile dejà en dessous du nombril mais jen est aussi un peu sur tous le ventre et on ma dit que cété pas bon d'épilé tous le ventre donc je pense que je vais décolorer

jen nancey a dit:
Non je ne trouve pas non, toi tu es super bien foutu moi beurk, un cachalo

Non ! Arrête de dire ça ! Je suis peut être jolie mais toi aussi !!!! Alors arrête de te bouffer pour rien. Tu est très bien. Et ton chéri t'aime comme ça aussi !! Alors hop prends rendez vous pour ton piercing et fait des jalouses cet été !!

ben jpense ke jvai encor attendre psk je part le 11 juillet et il faut attendre au moins 2 mois pour pouvoir l'exposer :s donc je rendrai des jalouse l'année prochaine si tous va bien

Jen nancey ; ton bidou n'est pas énorme !!!!!
Oh tu es trop mimi!!! je t'adore lol, je suis allé voir ma perceuse tout à l'heur pour changer mon piercing au tragus et pour un control et jen est profiter pour lui demandé pour le nombril, elle ma dis qu'il étai percable mais que j'avais la peau très ferme donc je risque de sentir passé l'aiguille :s donc j'y réfléchi encore et je vous tiendrai au courant

jen nancey a dit:
Oh tu es trop mimi!!! je t'adore lol, je suis allé voir ma perceuse tout à l'heur pour changer mon piercing au tragus et pour un control et jen est profiter pour lui demandé pour le nombril, elle ma dis qu'il étai percable mais que j'avais la peau très ferme donc je risque de sentir passé l'aiguille :s donc j'y réfléchi encore et je vous tiendrai au courant

Je suis honnête c'est tout lol :) ! Oui tu risque de la sentir passer ( moi j'ai eu mal ) mais c'est tenable .... :)

Moi je l'ai sentie passer l'aiguile mais j'ai pas eu mal... C'est qu'un petit moment a passer si t'en a vraiment envie fonce! et met une photo pour nous montrer ;)

Moi je l'ai sentie passer l'aiguile mais j'ai pas eu mal... C'est qu'un petit moment a passer si t'en a vraiment envie fonce! et met une photo pour nous montrer ;)
J'hésite encore à le faire, de toute manière je part en vacances dans moins d'un mois du coup si je le fait cest deja après les vacances

Retour