Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
luna9999 a dit:pour les glandes
c'etait simple il fallait repondre ;
glande sebacee /glande sudoripare eccrine
sebum / sueur
exocrine / exocrine
Une de mes éleves m'a contacté hier par email pour me dire que la prof d'une école avait dit aux éleves que ce n'était pas la peine de réviser l'ultrason car cela ne tomberait jamais. Du coup les filles de l'école qui étaient dans la meme salle qu'elle avaient envie de pleurer en sortant.
C'est une grave erreur d'avoir dit cela. Car les profs savent bien que tout ce qui est dans le référentiel peut donner au CAP.
apparament c pa sa
Moi je l'ai dans mes cours ^^ exactement le meme.
Il y avait le manchon dans lequel tu insères les sondes
Un minuteur
Un choix de mode de transmission (pulsé, continu, mixte)
Un potentiomètre
Et ma connerie : bouton inverseur de sens de polarité (j'avais mis la ionophorèse avant et je n'ai pas eu le temps de tout rectifier pffff)
Bon si on n'a pas le CAP, peut-on repasser l'année prochaine uniquement cette épreuve en candidate libre ?
apparament c pa sa
Bon si on n'a pas le CAP, peut-on repasser l'année prochaine uniquement cette épreuve en candidate libre ?
je crois que l'on peut garder ses notes si elles sont bonnes en pratique et en vente par exemple! et qu'on peut repasser que les sciences aplliquées!!!!!Je pense qu'il faut tout repasser non ?
je crois que l'on peut garder ses notes si elles sont bonnes en pratique et en vente par exemple! et qu'on peut repasser que les sciences aplliquées!!!!!
C'est obligé que se soit ça. La question était "donner 2 glandes de la peau " :
Les 2 glandes de la peau sont glandes sébacée et glandes sudoripare.
Après ils demandaient le produit de secrétion , c'est le sebum et la sueur.
Et leur élements principal dans la composition : ba c l'eau pour la glande sudoripare et les tryglycérides pour la glandes sébacée.
Si ils voulaient la réponse glande endocrine/ exocrine la question " donner les 2 catégorie de glandes en géneral avec un exemple dans chaque cas ^"
ah d'accord alors moi jai mis :
minuteur
potentiométre
un manche
reglage programme
voila que des conneries quoi pffffff degoutée
Ah ouiiiii, j'y étais presqueC'était SONOCARE![]()
VOICI CE QUE J'AI TROUVE SUR INTERNETINFOS TROUVÉ SUR UN SITE: La possibilité de repasser l’examen du CAP Esthétique
Suite à un premier essai à l'examen du CAP Esthétique, en cas d’échec, vous pouvez conserver vos notes pendant 5 ans. Vous ne repassez ainsi que les matières où vous avez obtenu une note inférieure à la moyenne et que vous n’avez donc pas validéés.
Non c'est bon, c'est juste des termes différents, si pour le manche tu as précisé qu'on pouvait y insérer une sonde ils vont le compter bon je pense.
Concernant la partie Techniques esthétiques, qu'avez vousexa compris ?
- EXPLIQUER étape par étape la procédure à effectuer
ou
- JUSTIFIER cad dire en quoi il est par exemple important de démaquiller les cils au préalable pour enlever toute trace de maquillage et de résidus qui empêcherait la bonne fixation de la teinture, dire qu'il est important de mettre de la crème pour protéger la peau et faire tenir le feuillet dessus etc... (ce que j'ai fait...)