Poupettah
Membre Populaire
yasmine207 a dit:j verrais pour les RAL j aimais vrmt trop la couleur ! Ouai le foncé te va bien en plus tu as bien pris des couleurs, je suis contente se week end ils annoncent bien chaud chez moi j v scouater le jardin toute la journée en mode graisse a traire loool comme je kiff sur ma chaise longue qui se balance. L'opé des yeux j en ai entendu bcp de bien ma maman travaul cher un opticien et meme eux ils conseillent cette opé au personne qui peuvent la faire.
vous vous épilez à quoi ? sa m soul j ai en marre des poils normalement je fais à l épilateur électrique mais sa prend du temps pour bien passé partout du coup quand j ai vrmt pas l temps j fais au rasoir mais j aime pas.... j avais acheté une machine a cire la peau du cul mais j utilise jamais j trouve sa laisse tjr quelques petits poils et j men fou partout, j ai trop envi d faire le laser mais a cki parait c très douloureux et cher
Moi e fais à la cire ou parfois rarement à l épilateur ! Mais je trouve que l épilateur quand ça pousse ça me fait coller les poils à la peau !!!
Et moi que ce soit cire épilateur ou rasoir j ai jamais les jambes nickel ni toute douces