Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yasmine207 a dit:
j verrais pour les RAL j aimais vrmt trop la couleur ! Ouai le foncé te va bien en plus tu as bien pris des couleurs, je suis contente se week end ils annoncent bien chaud chez moi j v scouater le jardin toute la journée en mode graisse a traire loool comme je kiff sur ma chaise longue qui se balance. L'opé des yeux j en ai entendu bcp de bien ma maman travaul cher un opticien et meme eux ils conseillent cette opé au personne qui peuvent la faire.

vous vous épilez à quoi ? sa m soul j ai en marre des poils normalement je fais à l épilateur électrique mais sa prend du temps pour bien passé partout du coup quand j ai vrmt pas l temps j fais au rasoir mais j aime pas.... j avais acheté une machine a cire la peau du cul mais j utilise jamais j trouve sa laisse tjr quelques petits poils et j men fou partout, j ai trop envi d faire le laser mais a cki parait c très douloureux et cher

Moi e fais à la cire ou parfois rarement à l épilateur ! Mais je trouve que l épilateur quand ça pousse ça me fait coller les poils à la peau !!! :(
Et moi que ce soit cire épilateur ou rasoir j ai jamais les jambes nickel ni toute douces :( (poils incarnés boutons pffff) donc c est pour ça je veu laser ! M en fois de la douleur lol mais faut attendre l hiver

Parait qu'a l'opération des yeux sa pue le poulet grillé sa craint grave puis des que tu sors ta des compresse les yeux injecter de sang faut rester dans le noir complet 24H minimum ...

Abusé ali ce qui t'es arrivé avec la cire mon dieu l'horreur ta garder des cicatrice ? moi sur le genou gauche j'ai une grosse trace de brulure j'vous montrerais c'est a cause d'un accident de scooter j'avais morfler meme a la cheville une grosse brulure ...
Parle pas de CROUTE ou jte butte moi direct mdrrrrrrr sa ma foutu des frissons tiens !

Ah oui des que c'est fini le jardin photo obligé vais être toute folle ici grand soleil et grosses rafales de vent donc bon fait pas une chaleur a crever quoi :(

lucielagarde a dit:
chéri vaut m'emmener au Maroc cet été et une ami m'a conseillé de me faire épiler au sucre et au fil là bas. Vous connaissez?

Il paraît la cire au sucre est top ! L épilation au fil je connais pour les sourcils ça fait bien net !!!

Parait qu'a l'opération des yeux sa pue le poulet grillé sa craint grave puis des que tu sors ta des compresse les yeux injecter de sang faut rester dans le noir complet 24H minimum ...

Abusé ali ce qui t'es arrivé avec la cire mon dieu l'horreur ta garder des cicatrice ? moi sur le genou gauche j'ai une grosse trace de brulure j'vous montrerais c'est a cause d'un accident de scooter j'avais morfler meme a la cheville une grosse brulure ...
Parle pas de CROUTE ou jte butte moi direct mdrrrrrrr sa ma foutu des frissons tiens !

Ah oui des que c'est fini le jardin photo obligé vais être toute folle ici grand soleil et grosses rafales de vent donc bon fait pas une chaleur a crever quoi :(
loooool non j'ai plus aucune trace...j'ai été soufflée en plus de tout le traitement que j'avais, j'ai juste moins de poils sur la partie droite de ma demi jambe droite...c'est tout le docteur n'en revenait pas...aucune trace

Pitain alinéa c est horrible !!! Je comprends que tu en aies un mauvais souvenir dis ! Mais heureusement si t'as plus rien Mtn !

lucielagarde a dit:
moi je fais epilateur, rasoir pour les urgences et gommage 2 fois par semaine pour les petits boutons

Je viens de me faire un gommage avec un gant que j'ai acheté hier !
J'ai de trop moches jambes pas nettes ! Peux même pas mettre de jupes ou shorts :(

Françoise ! Mdrrr du poulet !? Olalala ! En tout cas moi me semblait que tu pouvais direct regarder la lumière et tout ! Mais bon si c est que 24h ça va pour revoir à merveille

lucielagarde a dit:
C'est une boîte de services à la personne et j'ai oublié de dire que je suis femme de ménage aussi des fois!
Je sais pas combien de temps ni si on va vraiment partir. On devai partir en Corse tout l'été mais on a eu une grosse déception là bas, des gens proches qui se disaient nos amis, et l'homme a envie de tout plaquer là bas alors que moi c'était mon rêve d'y vivre (Oui il est assez impulsif). Lui a toujours voulu s'installer au Maroc... Moi je connais pas du tout alors si vous vous connaissez je veux bien avoir vos avis au passage!

Ooo c est toujours bon de voyager ! Ça peut que vous faire du bien non de partir un moment ou peut-être pour toujours qui sait !
C est ton rêve de vivre au Maroc ou en corse ? J'ai pas suivi lol

lucielagarde a dit:
C'est une boîte de services à la personne et j'ai oublié de dire que je suis femme de ménage aussi des fois!
Je sais pas combien de temps ni si on va vraiment partir. On devai partir en Corse tout l'été mais on a eu une grosse déception là bas, des gens proches qui se disaient nos amis, et l'homme a envie de tout plaquer là bas alors que moi c'était mon rêve d'y vivre (Oui il est assez impulsif). Lui a toujours voulu s'installer au Maroc... Moi je connais pas du tout alors si vous vous connaissez je veux bien avoir vos avis au passage!

C est beau en plus le Maroc !

Retour