valy.mars Membre Populaire 13 Juin 2012 #1 bonjour, integrale résine .... cover kodi... french naio.... j'ai fini 16ème sur 20... j essayerais de faire mieux la prochaine fois... lol merci et bonne journée Pièces jointes DSC02854.JPG 110 KB · Affichages: 237
bonjour, integrale résine .... cover kodi... french naio.... j'ai fini 16ème sur 20... j essayerais de faire mieux la prochaine fois... lol merci et bonne journée
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 13 Juin 2012 #2 On te voit plus beaucoup par ici toi! Bisous Cahouche
valy.mars Membre Populaire 13 Juin 2012 #5 AlovP a dit: On te voit plus beaucoup par ici toi! Bisous Cahouche Cliquez pour agrandir... Je bosse pas mal depuis septembre ... J ai repris mon taf à temps complet... (photographe à la base)... ( et vendeuse en téléphonie ) Et je me prépare pour un cap esthétique et cosmétique ... Cela ne me laisse pas beaucoup de temps... Lol
AlovP a dit: On te voit plus beaucoup par ici toi! Bisous Cahouche Cliquez pour agrandir... Je bosse pas mal depuis septembre ... J ai repris mon taf à temps complet... (photographe à la base)... ( et vendeuse en téléphonie ) Et je me prépare pour un cap esthétique et cosmétique ... Cela ne me laisse pas beaucoup de temps... Lol