referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah oui aussi avant de presenter ma modele je lui ai dit de se recoiffer pr faire plus joli......
je tiens vraiment à toutes vous remercier car vous etes vraiment tres genereuses, toujours à dire un mot gentil à remonter le moral des troupes bref au top du top les poulettes! dc meme si par malchance je devais repasser ce CAP ba ca a été top moumoutte qd meme!!
un merci particulier à nos profs qd meme....ne soyons pas ingrates.... Luce38, topesthetik, calou29 donc BIG UP!

coool tisha t'a assurée ! génial .... j 'ai du monde à la maison peu pas de rappeler ce soir mais je suis super contente pour toi ... pis quel bol pour les aisselles ... avec la chance que j'ai en ce moment je vais me taper les bras

coool tisha t'a assurée ! génial .... j 'ai du monde à la maison peu pas de rappeler ce soir mais je suis super contente pour toi ... pis quel bol pour les aisselles ... avec la chance que j'ai en ce moment je vais me taper les bras
j'ai vraiment pris du plaisir pendant cette epreuve j'ai eu 3 coups de stress pdt l'epreuve (lucas,HF et le retrait du vernis)mais j'avais la patate, je souriais à mon modele, prenais garde qu'elle soit bien installée.... me suis crue chez moi en train de m'entrainer.......
à quelle heure tu passes vendredi?

qd j'ai lu le sujet j'ai eu une banane! je te raconte meme pas....j'ai vraiment trop contente que ca tombe pas sur les bras lol

bonsoir les filles, pour moi c le grand jour demain !!! auriez vous un visuel photos des plateaux manucure/ pédicure; épilation et maquillage...merci d'avance bisous

ForumRunner_20120613_204624.png

et pour estimer notre note? en pratique donc on compte les point puis on divise par 5 c sa ? car ds la pratique il ya soin visage + epilation + manucure + maquillage + fiche diagnostique ? ou la fiches diagnostiques compte avc soin visage ?

Retour