Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
J'ai pourtant utilisé le ciseau sculteur a la fin mais y'a toujours des demarquation de ciseau de coupe. Enfin c'etait ma toute premiere coupe, la premiere fois que je touchais au ciseau de coupe !!!!
On verra bien avec l'entrainement !!!
Merci pour ta réponse
t inquiete pas s etait ta premiere coupe a force tu verras tu n aura plus les demarquation

le ciseau sculpteur tu l utilise en technique peigne et ciseau pour enlever les demarquation puis sa ira t inquiete pas a force tu ne fera plus les demarquations

J'ai pourtant utilisé le ciseau sculteur a la fin mais y'a toujours des demarquation de ciseau de coupe. Enfin c'etait ma toute premiere coupe, la premiere fois que je touchais au ciseau de coupe !!!!
On verra bien avec l'entrainement !!!
Merci pour ta réponse
apparemmen tu peux aussi prendre un peigne déméloir et la ou tu voit l'escalier tu le prend ds ttout les sens et tu coupe! voilà je sai pas si j'ai bien expliqué!!

lili les coupe tres courte moi j adore sinon laplupart des coiffeuses disent que s est le plus dure

alors va a la page 50 tu verras j ai poster une video en 3 partie de coupe homme technique peigne ciseau sa t aidera surement

apparemmen tu peux aussi prendre un peigne déméloir et la ou tu voit l'escalier tu le prend ds ttout les sens et tu coupe! voilà je sai pas si j'ai bien expliqué!!
les coiffeuses disent que le peigne demeloire est plus simple pour faire les coupe courte mais à eviter à l examen vous perder des points

oui c'est pas facile les coupe courte!!! il faut en faire quelqu une et pui après tu verra sa ira mieux!!! moi ma premiere coupe aussi et pas que des escalier mais des trou aussi!!! lol

Ca va j'ai pa fais de trou, mais alors des marque de ciseaux impressionnantes (heureusement que c'etait la tête de mon homme et de personne d'autre) !!!!! Du coup un petit coup de tondeuse, je pouvais pas le laisser sortir de la maison comme ca !!!!:eek: la honte !!

Ca va j'ai pa fais de trou, mais alors des marque de ciseaux impressionnantes (heureusement que c'etait la tête de mon homme et de personne d'autre) !!!!! Du coup un petit coup de tondeuse, je pouvais pas le laisser sortir de la maison comme ca !!!!:eek: la honte !!
lol oui c'est bien la tondeuse!!!

t inquiete pas a force sa va aler je me rappel a mes debut j avais aussi fais des trou a force sa va aller regarde bien la video dont je t ai dis sava aller

Hey les filles d'ailleurs vous savez comment sont comptabiliser les points ? comment il calcule toutes les notes ?

waou les filles je crois que je suis dans la mouise total pr lan prochain a cause de la bio cette annez jai pa tro suivi sa ma souler cette matiere mais quand jai vu vos reponse jme dit que va falloir que japrenne par coeur mn cahier la jai peur tout dun coup surtout kn navais pas de livre en bio dnc lan prochain va falloir ke jdemande a des fille dma classe ki scane les cours rolala jme di ke mn cap jlorai pas a cause dla theori pck la pratique jmentraine assez souvent dnc jminkiete moin mais laaaa me sens mal fo jmy mete.

Retour