Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui s est sahttp://www.gbvega-editions.com/form...6-la-coupe-methode-globale-9782952753821.html c'est sa le livre mounda avec le dvd?
t inquiete pas s etait ta premiere coupe a force tu verras tu n aura plus les demarquationJ'ai pourtant utilisé le ciseau sculteur a la fin mais y'a toujours des demarquation de ciseau de coupe. Enfin c'etait ma toute premiere coupe, la premiere fois que je touchais au ciseau de coupe !!!!
On verra bien avec l'entrainement !!!
Merci pour ta réponse
apparemmen tu peux aussi prendre un peigne déméloir et la ou tu voit l'escalier tu le prend ds ttout les sens et tu coupe! voilà je sai pas si j'ai bien expliqué!!J'ai pourtant utilisé le ciseau sculteur a la fin mais y'a toujours des demarquation de ciseau de coupe. Enfin c'etait ma toute premiere coupe, la premiere fois que je touchais au ciseau de coupe !!!!
On verra bien avec l'entrainement !!!
Merci pour ta réponse
ok merci!oui s est sa
le livre est fourni avec le dvd sa m a beaucoup aider
Si je vois !!!!apparemmen tu peux aussi prendre un peigne déméloir et la ou tu voit l'escalier tu le prend ds ttout les sens et tu coupe! voilà je sai pas si j'ai bien expliqué!!
les coiffeuses disent que le peigne demeloire est plus simple pour faire les coupe courte mais à eviter à l examen vous perder des pointsapparemmen tu peux aussi prendre un peigne déméloir et la ou tu voit l'escalier tu le prend ds ttout les sens et tu coupe! voilà je sai pas si j'ai bien expliqué!!
ok je vais voir calili les coupe tres courte moi j adore sinon laplupart des coiffeuses disent que s est le plus dure
alors va a la page 50 tu verras j ai poster une video en 3 partie de coupe homme technique peigne ciseau sa t aidera surement
oui c'est pas facile les coupe courte!!! il faut en faire quelqu une et pui après tu verra sa ira mieux!!! moi ma premiere coupe aussi et pas que des escalier mais des trou aussi!!! lolmerci !!!!!C'est pas facile les coupes tres courtes !!!!!
![]()
oui c'est sur! tu as raison pour l'examen il fau eviter!les coiffeuses disent que le peigne demeloire est plus simple pour faire les coupe courte mais à eviter à l examen vous perder des points
oui c'est pas facile les coupe courte!!! il faut en faire quelqu une et pui après tu verra sa ira mieux!!! moi ma premiere coupe aussi et pas que des escalier mais des trou aussi!!! lol
lol oui c'est bien la tondeuse!!!Ca va j'ai pa fais de trou, mais alors des marque de ciseaux impressionnantes (heureusement que c'etait la tête de mon homme et de personne d'autre) !!!!! Du coup un petit coup de tondeuse, je pouvais pas le laisser sortir de la maison comme ca !!!!la honte !!
t inquiete pas a force sa va aler je me rappel a mes debut j avais aussi fais des trou a force sa va aller regarde bien la video dont je t ai dis sava allerCa va j'ai pa fais de trou, mais alors des marque de ciseaux impressionnantes (heureusement que c'etait la tête de mon homme et de personne d'autre) !!!!! Du coup un petit coup de tondeuse, je pouvais pas le laisser sortir de la maison comme ca !!!!la honte !!
merci je vai voir!!! bisous!louly tu ira a la page 36 pour voir la coupe dont tu m as demander