Nita GARCIA - Nail Art 3D résine 2ème niveau, on monte, on monte....

alors voilou..on se moque pas lol tt34 je t'envie, j'ai eu la chance de rencontrer Nita en servant de modèle lors d'une de ses formation chez mon amie Lyne ici dans le nord, elle est géniale, j'espère un jour la revoir mais comme élève, c'est elle qui m'a donné gout à la résine ;)
303369_333268840078661_100001866448266_828471_1295145750_n.jpg

Bon voilà j'ai tenté moi aussi... J'suis contente de mon 1er essai (je me souviens que je les regardais avec envie à mes débuts de 3D en me disant que jamais je n'y arriverais donc voilà :))

Par contre le mélange blanc/mauve j'aime pas trop...

100_2624 copy.jpg

Du coup j'ai fait aussi un espèce de coquelicot...

100_2626 copy.jpg

alors voilou..on se moque pas lol tt34 je t'envie, j'ai eu la chance de rencontrer Nita en servant de modèle lors d'une de ses formation chez mon amie Lyne ici dans le nord, elle est géniale, j'espère un jour la revoir mais comme élève, c'est elle qui m'a donné gout à la résine ;)
Afficher la pièce jointe 504551[/qu

et moi tout pareil c elle qui m'a convaincue ,depuis je ne jure que par la résine ,en plus j"ai gagnée une pose par elle ,pile poil pour noel et jour de l'an .Un amour ,et c la seule à pouvoir faire tenir quelque chose sur mes ongles !!!

Magnifique. J'ai une petite question peut-être un peu bête.:oops: Est-ce que les modèles portent ces poses tous les jours ? Car ça doit pas être bien pratique quand même o_O

Vos poses sont toutes géniales, je découvre le 3D et j'aimerais vraiment essayer mais je ne sais même pas ce qu'il faut acheter pour en faire ... super ^^

Demain ! avec un APN .. avant de retirer l'ongle .. Il gêne trop ma mère..
D'ailleurs , c'est vrai , les clientes portent elles çà tous les jours ? Ou juste pour l'occasion.. ?

Juste sur un doigt j'avoue que cela est trop pour les 2 mains, c'est pour un évènement. Pour nous impossible d'effectuer une pause sans limer la fleur.....

Retour