Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Un petit coucou les filles ! J'espère que ça va !

Pfff j'en ai marre me suis levée à 5h30 et pas pu me rendormir :(

Dois aller préparer mon PowerPoint chez mon binôme pour l'oral de lundi. Suis en plein stress et après à 17h30 boulot. Ça va être une journée de merde ! Et comme par hasard aujourd'hui il fait beau ! Évidemment !

Déjà hâte d'être à demain ! Non hâte d'être lundi 10h30 pour avoir fini ce TFE !

Sinon me suis pesée 63,3 ! Allez encore 3.3kg !

Olalala c'est vrai que je parle beaucoup ^^

Kikoo les filles, courage nach ;) olalala vous avez beaucoup parlé je suis à la ramasse totale !!!

alinea106 a dit:
Kikoo les filles, courage nach ;) olalala vous avez beaucoup parlé je suis à la ramasse totale !!!

Merkiiii ma alinéa ! C'est la fin de ton stage non ? Ou c'est semaine prochaine ??

Oui ça papotte ici faut suivre sinon on est perdu :p

Coucou les filles

J'crois que j'suis malade je commence a 10h et j'suis reveiller depuis 7h avec un mal de ventre et barbouiller :S

Coucou les filles sava ?
Nach bon courage dernière
Ligne droite la fin approche à grand pas j'espère que ta binôme va se bouger les fesses.
Saam merde laisse pas ça trainer tu peux pas essayer d'aller au médecin ou pharmacie avant le boulot ?
Ali bah oui faut suivre minette sinon on comprend pls rien.
Moi je fini ma Clope et je file au boulot une collègue par en vacance fin de semaine faut qu'elle m'explique clairement ce qu'elle fait que je reprenne le temps de ses vacances grr.

Poupettah a dit:
Merkiiii ma alinéa ! C'est la fin de ton stage non ? Ou c'est semaine prochaine ??

Oui ça papotte ici faut suivre sinon on est perdu :p

Demain enfin!!!! Lol j'ai mes nouveaux yeux j'ai mes nouveaux yeux !!!! ^^

saam77 a dit:
Coucou les filles

J'crois que j'suis malade je commence a 10h et j'suis reveiller depuis 7h avec un mal de ventre et barbouiller :S

Prends des cachets miss, efferalgan...

Retour