un playboy ?non!

belzabou

enfin de retour !!!!
:bic:et bien voila !
une cliente m'a demandé un playboy et le voici !
et oui les fans de ce lapins ......​

Pièces jointes

• S4021343.jpg
    S4021343.jpg
    51.2 KB · Affichages: 275
Re : un playboy ?non!

Hooo si ma soeur voyait ça, elle tomberait raide dingue ! C'est difficile à faire ???

non du tout et apres un , on en un autre et encore un autre et ....
donc on en prend un peu l'habitude enfin celui ci c'est le premier ! ke j'ai fait , mais kan les clientes l'on vu je n'ai pas arreter d'en faire !!
en faite je commence par le contour des oreilles et je fini par la tete et le ptit papillon sans oublier !

Vraiment très boooooo! Je trouve que le choix de ta french est parfaite avec la déco du playboy!!! BRAVO!!!! j adoooooore......:clap3:

j adore vraiment ta déco c'est vraiment en harmonie avec la marque playboy c'est raffinée et sexy super tendance!honnetement chapeau ta assurée

:axool: et bien heureuse que tu soit de retour parmis nous!!!!! hihiihi
ton lapinou est top
3141d62e5655009d09fcc97ea633d00c.gif

ps; heu j'attend toujours ma bouteille de champ moi.....................:3-blink::lol:

Vraiment jolie! beau boulot mais la french est un peu trop large à mon goût...:50-star::50-star::50-star:

wowwww chapeau la pose c magnifique pas que le playboy lol tout est magnifique j'adore!!! pfffff le top !!! bravo

:axool: et bien heureuse que tu soit de retour parmis nous!!!!! hihiihi
ton lapinou est top
3141d62e5655009d09fcc97ea633d00c.gif

ps; heu j'attend toujours ma bouteille de champ moi.....................:3-blink::lol:

:augie:salut ma belle t'inkiete la bouteille de champ ! et bienelle est chez moi ! maintenant il faut juste que je trouve un ptit moment pour te l'emmener !
je ne t'ai pas oublié tu m'as trop appri pour t'oublier ! rhhhhhhhhoooooooooo lala que c booooooooo!
merci tout plein angy!!:augie:

Retour