referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mes sinceres condoléances ...
j'ai fais énormément de sacrifices pour cet examen éloignement familliale et financier et je men veut de pas avoir terminer mon maquillage et pas fais beauté des pieds
^^oohhh ^^je sais bien de tu parle moi aussi je m'en veux mais bon .............;

merci Luce,
tu me rassures,
je te remercie pour tout Luce,
envoie moi un message privé avec les coordonnées de ton école, tu fais par correspondance? pour ma cousine
tu connais stéphanie Lericque SUBLIMNAILS ? elle veut le passer l'année prochaine

Ok Julie !
Merci beaucoup à toi aussi. Je connais bien Stéphanie qui est une grande professionnelle, on a déjà communiqué sur le forum.
Effectivement je fais aussi de la correspondance et je propose aussi des cahiers au public qui sont des excellents outils de travail (les premiers cahiers sont déjà en cours d'édition). J'ai créé un cahier de schémas de biologie au CAP esthétique ; un cahier de cours de biologie au CAP esthétique ; un cahier des fiches de cours de biologie pour BP esthétique....
Je t'envoie les contacts de l'école en MP ainsi que l'adresse du site.
A bientôt Julie !

Mais heu la fonction de l'appareil a ultrzson moi j'ai mis la définition que cest un appareil electrique qui émet des ultrason à l'aide de blabla etc maïs pas genre qui fait fais de la basse haute fréquence comment il fait l'allumer et tous !!!

emma58, lolitea08
les questions que j'ai eu vente
* 1 avantage et 1 inconvénient de l'entreprise individuelle
* la philosophie de la marque
* la prestation la plus réalisé
* comment elle fait son prix de vente pr les produits
* action de fidélisation
* action de suivie de clientele (ces 2 questions j'étais un peu conne, car elle ne fait rien, elle me regardait bizarrement LOL, mais elles notent juste si tu sais répondre ou pas, pas le fond!!!! et j'ai dit que c'était les soins de qualités qui fidélisé la clientele!!!! LOL)
* pk j'ai choisie ce produit
* role del'antioxydant
* l'application
* pk cette prestation
* y'a t-il une reduc' si on prends en cure
* quels sont les qualités des algues du sv
* expliquer les fonctions du vapo et de l'ozone
* pourquoi gommage double action (jai racontée n'importe quoi, j'en savais rien!!)
* les facteurs d'ambiance
* ce qu'il y a au sol, (moi: carrelage; jury, c'est pas trop froid?? moi: c'est bien chauffée, et un plaid est mis lors des soins)
* la couleur des murs
* différence entre vente additionnelle et complémentaire
* j'ai expliquée qu'il n'y avait aucune employée, mais q'une personne intervenait en FREE LANCE pr la PO

si j'ai d'autres questions qui me reviennent, je vous les enverrais!!!

Merci pour ton rapport de vente, j'ai tout noté sur mon cahier, cela me servira. L'épreuve de vente si tu obtiens 12/20 tu gagnes 36 points c'est ça????? grâce au coef 3, je ne me trompe pas?????

Coucou les filles comment allez vous moi malgré la fin de mes épreuves je cours encore (et tant mieux parce que trop de calme trop vite ça m'aurait déprimée!) donc aujourd'hui boulot et par la suite je vais faire comme certaines d'entre vous le ménage de printemps car ma maison ne ressemble plus à grand chose et ça me gave! bref
Sinon pour les résultats moi la date est écrite au dos tout en bas de la convocation normalement pour versailles créteil paris c'est le 6 à 14h sur le site ocean-siec voili voilou! bisous les filles et courage à toutes celles qui passent! Jvais me préparer bisous! ^^

Avis à la population:

Sur les convocations où il est écris que les stages ne sont pas obligatoires pour les candidats libre (individuel) et bien je viens d'appeler mon académie qui me précise que cela veut dire exactement que les semaines de stages ne sont pas obligatoire (le nombre) donc il me faut une attestation (attestation sur feuille libre écrite par l'organisme ou institut, avec votre pédigrée ainsi que celui de votre patronne, date des stages effectué et n°de sécu, signature et tampon de l'employeur) appeler vos académie pour confirmé!

moi je ne l'avais pas compris comme sa du cou je vais être embêté!

Avis à la population:

Sur les convocations où il est écris que les stages ne sont pas obligatoires pour les candidats libre (individuel) et bien je viens d'appeler mon académie qui me précise que cela veut dire exactement que les semaines de stages ne sont pas obligatoire (le nombre) donc il me faut une attestation (attestation sur feuille libre écrite par l'organisme ou institut, avec votre pédigrée ainsi que celui de votre patronne, date des stages effectué et n°de sécu, signature et tampon de l'employeur) appeler vos académie pour confirmé!

moi je ne l'avais pas compris comme sa du cou je vais être embêté!

Retour