Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est à dire couvrir par la législation?oui tu as raison ça arrive souvent, mais après elle ne savent pas comment poser niveau technique, la marque ne fait pas tout, je pense qu'il faut mieux se couvrir vis à vis de la législation c'est plus prudent
sérieusement je tombe sur des filles qui regarde comment tu fais et veulent savoir quels sont les étapes pour une pose, je suis désolée mais j'ai payé une formation pour que certaines viens apprendre sur mon compte![]()
je ne parle pas des filles du fofo mais des modèles que j'ai euJ'ai fait une formation aussi.
Mais d'un autre côté, aucun conseil que tu peux donner sur ce fofo (même si totues les filles sont géniales, si les pas à pas sont supers) ne peut remplacer une vraie formatrice qui te montre en direct, te corrige et à qui tu peux poser des questions ou fur à mesure.
Perso, je regrette quand même pas.
Ahhhhh dans ce sens làje ne parle pas des filles du fofo mais des modèles que j'ai eu![]()
Effectivement, j'aurais remonté un peu le post j'aurais vu ... Et pis de quoi je me même LOLje ne parle pas des filles du fofo mais des modèles que j'ai eu![]()
ce n'est rien ma belle, j'avais compris que tu n'avais pas lu du débutEffectivement, j'aurais remonté un peu le post j'aurais vu ... Et pis de quoi je me même LOL![]()
Angel95 a dit:C'est sur! J'ai tenté sans y croire, je pensait que ça tiendrait une semaine maxi. Je suis bluffée par la qualité. C'est bien simple, moi qui trouve toujours un reproche à faire à mes gels, bah là, j'ai rien à dire......
ah oui génial si sa viens de chine il faut bien attendre 10 a 15 jours voir plus si pris au douane sa met arrivé une fois^^Cc Maud, moi G commandé y a d'ailleurs 1 semaine j attends! G hâte!
ah super tu nous mettra une petite photo ;-)Oui c ça! J'm tracasse je sais que ce sera pas si rapide, mais quand ça va arriver je teste direct g pris des couleurs pastel et un jaune poussin!
Aline2611 a dit:Pour infos, je leur ai demandé leur MSDS et ben c'est bon pour les VP SO, ils me l'ont envoyée sauf pour les VP cat's eyes, ils ne l'ont pas. On doit en déduire quoi ?