Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
oui tu as raison ça arrive souvent, mais après elle ne savent pas comment poser niveau technique, la marque ne fait pas tout, je pense qu'il faut mieux se couvrir vis à vis de la législation c'est plus prudent

par rapport à tout ce qu'il y a à faire quand tu crée une marque ou change l'étiquetage ou importe des produits de hors ue

sérieusement je tombe sur des filles qui regarde comment tu fais et veulent savoir quels sont les étapes pour une pose, je suis désolée mais j'ai payé une formation pour que certaines viens apprendre sur mon compte :(

J'ai fait une formation aussi.

Mais d'un autre côté, aucun conseil que tu peux donner sur ce fofo (même si totues les filles sont géniales, si les pas à pas sont supers) ne peut remplacer une vraie formatrice qui te montre en direct, te corrige et à qui tu peux poser des questions ou fur à mesure.

Perso, je regrette quand même pas.

J'ai fait une formation aussi.

Mais d'un autre côté, aucun conseil que tu peux donner sur ce fofo (même si totues les filles sont géniales, si les pas à pas sont supers) ne peut remplacer une vraie formatrice qui te montre en direct, te corrige et à qui tu peux poser des questions ou fur à mesure.

Perso, je regrette quand même pas.
je ne parle pas des filles du fofo mais des modèles que j'ai eu ;)

Angel95 a dit:
C'est sur! J'ai tenté sans y croire, je pensait que ça tiendrait une semaine maxi. Je suis bluffée par la qualité. C'est bien simple, moi qui trouve toujours un reproche à faire à mes gels, bah là, j'ai rien à dire......

Bonsoir
Est ce que il ce dépose facilement ou c'est difficile?

je commade aussi a midi je suis tenté^^ de toute façon du formaldéhyde il y en a partout dans les armoires IKEA, les meuble but et tout le tralala...

Oui c ça! J'm tracasse je sais que ce sera pas si rapide, mais quand ça va arriver je teste direct g pris des couleurs pastel et un jaune poussin!

Pour infos, je leur ai demandé leur MSDS et ben c'est bon pour les VP SO, ils me l'ont envoyée sauf pour les VP cat's eyes, ils ne l'ont pas. On doit en déduire quoi ?

Aline2611 a dit:
Pour infos, je leur ai demandé leur MSDS et ben c'est bon pour les VP SO, ils me l'ont envoyée sauf pour les VP cat's eyes, ils ne l'ont pas. On doit en déduire quoi ?

C'est les qu'elles les vp So?

Retour