Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Ouais on va les sortir un peu partout et comme tu dis avec le RAMDAN il faut tenir pour sortir les loulous, bon je part que 10j dans le sud cette année pas plus !! Moi qui part tout les ans un mois passé en été ça fait bizarre là lol, remarque toi aussi, bon me plaint pas je suis partit en décembre et je compte repartir pour les vacances de la toussaint !

yadefa a dit:
LOOL met les tes photos si tu kiffes mdrr, pourquoi prétentieuse le fofo est fait pour ça !!!

Magic, dreena et Bambou sont overbookée de taffe donc pour qu'elle poste en ce moment ça va être chaud, période estivale !

Mdrrrr nooon non j ose plus je te jure !

Haaaa trop de taff hihiii !! C est cool
Franchement ! Enfin je sais pas en fait ^^

yadefa a dit:
Euh ça va sinon, hier je me suis endormie à 21h tellement j'étais crevée, faut que j'arrête le fofo le soir trop tard, je vieillis lol !!

Moi après 2h et debout à 5h30 et suis en forme !

xena92 a dit:
Oui cest vrai qu'elle nous manque la ptite Magicliss! Elle reviendra quand le rush sera un peu passé.
Eh Poupettah crois mois tu as de quoi te la peter je peux te l'affirmer ma belle

M'oooh t es trop gentille toi ! C est louche mdrrr ! :p
Bah oui je vois plus personne mais si boulot c est bon signe hihi

Moi je pars en septembre 1 semaine à BODRUM avec les amis ! J ai hâte mais c est tellement loin snif !

Bodrum je l'ai fait y'a quelque temps, c'est géniale et super beau !! J'aime beaucoup la Turquie et comme xena si je vois pas la mer je finis je sais pas ou lol, marre de voir la Marne et la Seine mdrr

ccou les filles tout comme vous le soir trop crevé pour trainer trop tard, qd je termine, et que mes petits monstres sont au dodo il est déjà 21h30 voir plus et le lendemain boulot 7h00, mais c'est tellement bien de surfer sur le fofo!!!!!
poupettah tu as raison de mettre des photos qd on est belle on le revendique!!!!yadefa et xena, l'été vous allez dans le sud et moi je recherche la fraicheur du nord mdrrr

ccou les filles tout comme vous le soir trop crevé pour trainer trop tard, qd je termine, et que mes petits monstres sont au dodo il est déjà 21h30 voir plus et le lendemain boulot 7h00, mais c'est tellement bien de surfer sur le fofo!!!!!
poupettah tu as raison de mettre des photos qd on est belle on le revendique!!!!yadefa et xena, l'été vous allez dans le sud et moi je recherche la fraicheur du nord mdrrr

Lool la fraicheur du nord, j'en peux plus surtout cette année mdrr, j'ai mon petit qui est malade, je te dis pas la nuit que je vais encore passé pfff !!

Heyyyy mais toi t'es du du sud ma belle j'avais meme pas vu!
Tu fais quoi cet été ma belle?

Lool la fraicheur du nord, j'en peux plus surtout cette année mdrr, j'ai mon petit qui est malade, je te dis pas la nuit que je vais encore passé pfff !!
oh yadefa toi aussi ton petit bout est malade, le mien est en pleine allergie avec tout ce qui va avec (hanouna etc..)quanq on a des enfants on en dort plus, fini les grass mat de nos 20 ans..eh oui, mais ils sont tellement beaux mashallah comment vivre ss eux MDR

Heyyyy mais toi t'es du du sud ma belle j'avais meme pas vu!
Tu fais quoi cet été ma belle?
tu va rire mais j'ai attendu d'avoir 40 ans pour aller voir mon pays (la kabylifornie ma belle)mais si j'ai attendu c'est seulement que je suis une grosse claustro et par conséquent j'ai une peur bleue de l'avion , que d'en parler j'en tremble grrrrr

oh yadefa toi aussi ton petit bout est malade, le mien est en pleine allergie avec tout ce qui va avec (hanouna etc..)quanq on a des enfants on en dort plus, fini les grass mat de nos 20 ans..eh oui, mais ils sont tellement beaux mashallah comment vivre ss eux MDR

Ce que je me dis, sans eux ce serait pourrie quand même la vie, bon après mes 20 ans je les ai kiffé et maintenant je kiffe ma vie de maman, sauf quand ils sont malade mdrr

tu va rire mais j'ai attendu d'avoir 40 ans pour aller voir mon pays (la kabylifornie ma belle)mais si j'ai attendu c'est seulement que je suis une grosse claustro et par conséquent j'ai une peur bleue de l'avion , que d'en parler j'en tremble grrrrr

lool regarde mon avatar, tu vas t'y retrouver sans prendre l'avion, moi j'aime trop l'avion lol

lool regarde mon avatar, tu vas t'y retrouver sans prendre l'avion, moi j'aime trop l'avion lol
oui j'ai vu ton avatar il me semblai bien......eh bien vous allez me prendre pour une folle mais en ce moment je fais de l'hynose et de l'accupuncture pour la claustro, ss résultat, je pense que je vais me doper, 50min de vol cela devrais le faire. cela fait mourrir de rire ma famille mais PAS MOI... :mad:

oui j'ai vu ton avatar il me semblai bien......eh bien vous allez me prendre pour une folle mais en ce moment je fais de l'hynose et de l'accupuncture pour la claustro, ss résultat, je pense que je vais me doper, 50min de vol cela devrais le faire. cela fait mourrir de rire ma famille mais PAS MOI... :mad:
euhhhh je sais pas pourquoi mais j'ai un peu l'impression d'etre hors sujet là, c'est du kb dont il est question non????:oops::oops::oops:

Retour