Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Moi j'viens d'arriver au boulot arf j'aime pas ca manger et partir direct fumer la clope d'apres manger sur la route j'aime pas ca la j'sens le coup de barre arriver a vitesse grand V quoi ...
Fait trop chaud abuser j'ai envie d'me foutre en pyj loool ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'viens d'arriver au boulot arf j'aime pas ca manger et partir direct fumer la clope d'apres manger sur la route j'aime pas ca la j'sens le coup de barre arriver a vitesse grand V quoi ...
Fait trop chaud abuser j'ai envie d'me foutre en pyj loool ^^

Pf c pas juste nous on peu pas profiter du soleil je veux partir putin jai jamai eu autant envie dme tirerrrr heuresement que jai mn bledddd <3

Moi écoute j'suis lessivée entre le boulot les exam a peine fini hop on passe direct en mode entreprise non stop + la chaleur + les travaux a la maison grr j'ai juste envie de prendre une journée ou j'me pose tranquille a ma terrasse jme baigne et j'profite sa m'énerve lol.
Bon j'ai encore l'temps les vacance pour moi sa sera en aout alors bon :(

Moi écoute j'suis lessivée entre le boulot les exam a peine fini hop on passe direct en mode entreprise non stop + la chaleur + les travaux a la maison grr j'ai juste envie de prendre une journée ou j'me pose tranquille a ma terrasse jme baigne et j'profite sa m'énerve lol.
Bon j'ai encore l'temps les vacance pour moi sa sera en aout alors bon :(

Tu peux pas prendre un congés ?

Sent from my iPhone using Manucure

Ben non lagence a besoin de moi et jveux aider mon pere au max donc impossible mais bon bientot le weekend :):)
En aout j'prend 3 semaines j'vais kiffer a mort !

Ben non lagence a besoin de moi et jveux aider mon pere au max donc impossible mais bon bientot le weekend :):)
En aout j'prend 3 semaines j'vais kiffer a mort !

Tu m'étonne lool

Sent from my iPhone using Manucure

Retour