Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
merci les filles pr vos reponses car par un moment j avais entendu dire que c etait pas genial les gels intimes ...

moi le soir ventre tout rond comme gonflé...

l une d entre vous est anémiée ? jviens de recevoir mes resultats de prise de sang ... RDW trop haut et leucocytes aussi ...
g regardé sur le net RDW = IDR = fer donc je suppose que je suis anémiee super ! et les leucocytes en trop fort nombre se serait en rapport avec çà

qq un peut me confirmer ? jflippe là

un coucou à anais :)

Coucou Lolore! Moi je prend cadum corp pour tout le corp lol!
J'ai toujours eu carence en fer mais par contre mes leucocytes sont jamais montés :/
Les leucocytes c'est les globules blancs et s'ils augmentent c'est plutôt quand tu es malade... T'as la crève?

Pour l'instant on occupe a peut prêt que 40 mais après les travaux on sera pas loin des 200. hou hou un vrai châteaux. mais ça va prendre quelque années avant ce résultat car on va les faire nous même. sous sous oblige.

Coucou Lolore! Moi je prend cadum corp pour tout le corp lol!
J'ai toujours eu carence en fer mais par contre mes leucocytes sont jamais montés :/
Les leucocytes c'est les globules blancs et s'ils augmentent c'est plutôt quand tu es malade... T'as la crève?
non g pas le creve du tout ! je suis flippee là !
qui je peux appeller ?

Nous on récupéré la maison des grand parents et il y a tout à refaire de la toiture jusqu’au l'isolation. Donc je parle même pas de l’intérieur. Alors je suis même pas sûre que bb auras une chambre, il sera surement au pieds de notre lit (comme les chiens, lol) non c'est dure de se projeter du coup ! On pensait avoir le temps mais le destin en voulu autrement. C'est arrivé super vite.

Wi c'est vrai ca arrive vite , en tout cas je t'envoie plein de belle onde positive :)

lolore52 a dit:
oui sauf que c un polonais et il est à coté de la plaque tout le temps !: ahhhhh

Ta sage femme? J'ai regarder sur le net yen à qui dise que ça peux être lier au manque de fer aussi. No stress bichette hein!

moi g deja pas mal de choses que javais acheté car je devais etre nounou agrée ... au final ca ne s est pas fai t...
g bien envie de racheter un lit parapluie celui qie j ai est moche normal je lavais pris pas cher d occaz
sinon g chaise haute (rose lol)
tapis d eveil (1 rose 1 vert)
un transat
un pla,n à langer + tapis
un matelas
des joeuts
des livres
des peluches disney
une poussette simple qui peut se mettre en double .. achetée d occaz ... une aubert
par contre j ai qu un cosy g pas l autre truc là ... je sais plus comment ca s appemme
letty tu prends le doomo en remplacement d un transat ?

Je fais des petit repérage niveau poussette je craque pour la poussette combiné graco symbio mais je me dit que le panier est trop petit.
Pour les poussettes je préfère repérer des maintenant comme ca j'acheter kan j'aurais 7 mois a peu près car je suis un peu difficile poour les choix de poussette c'est un peu notre voiture :)

nous on viens de faire construire, on a les clés lundi prochain.
on a 135 m2 habitable mais tout l'étage est à faire...
donc pas de vacances cet été on va faire les 3 chambres enfants de l'étage.

c'est bien ca , tes enfants peuvent bien courir :), Moi j'ai un grand 3 pièces j'ai envie d'un 4 ou 5 pièces mais j'ai pas la force de subir un déménagement maintenant. Ca sera pour plus tard.

oui chaque chose en son temps. nous c qu'on a eu une opportunité (surtout un coup de foudre pour le terrain et après pour la maison) et on avait une plus valu de notre ancienne maison

MAISON JUMEL 015.jpg
Ca c ma future maison ( la foto date d'il y a 2 mois environ)

Retour