yadefa
Membre Populaire
Ah oui sûrement après moi fait super beau chez moi mais sa m empêche pas d'être crever lol
Oui là aussi il fait beau aujourd'hui mais le temps est trop changeant, le corps il déglingue, enfin le mien est vraiment claqué LOOOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui sûrement après moi fait super beau chez moi mais sa m empêche pas d'être crever lol
Il fait partout beau aujourd'hui et ce week end ils annoncent beau et chaud ! a nous le bronzage les filles !
ca c'est bien vrai c'est jamais finije kiffe singuila, moi j'ai fait une machine à 8h du matin lol et le ménage il s'arrête jamais, là je vais essayer de préparer le repas pour ce soir et d'être tranquille !!
Poupettah a dit:Coucou les gonzesses !
Moi je viens de faire un uv suis rouge comme une tomate !
Poupettah a dit:Coucou les gonzesses !
Moi je viens de faire un uv suis rouge comme une tomate !
Francoise10.11.2007 a dit:Moi j'viens d'arriver au boulot arf j'aime pas ca manger et partir direct fumer la clope d'apres manger sur la route j'aime pas ca la j'sens le coup de barre arriver a vitesse grand V quoi ...
Fait trop chaud abuser j'ai envie d'me foutre en pyj loool ^^
qayso a dit:Tagresse trop ta peau toi tu vas lregretter un jour
Sinon moi suis au bureau jgalere pf
Poupettah a dit:Mais non ! Qu elle vieillisse un peu cette peau ! Je ferai enfin peut être mon âge !
Francoise10.11.2007 a dit:Moi écoute j'suis lessivée entre le boulot les exam a peine fini hop on passe direct en mode entreprise non stop + la chaleur + les travaux a la maison grr j'ai juste envie de prendre une journée ou j'me pose tranquille a ma terrasse jme baigne et j'profite sa m'énerve lol.
Bon j'ai encore l'temps les vacance pour moi sa sera en aout alors bon![]()
qayso a dit:Mouai fai attention aussi sois pas si optimiste bref c ta peau men fou moi lol
Poupettah a dit:Mdrrrr quelle méchante sorcière !![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Qayso c'est la sagesse mais bon faut profiter d'sa vie aussi moi j'dis
Francoise10.11.2007 a dit:Ben non lagence a besoin de moi et jveux aider mon pere au max donc impossible mais bon bientot le weekend
En aout j'prend 3 semaines j'vais kiffer a mort !