debutante ma premiere pose complete besoin de vos avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi8212
  • Date de début Date de début

bibi8212

Membre récent
bonjour voila quelque jour que je m'entraine jai commencer par un doigt puis deux et aujourd'hui jai fait la main entiere j'ai besoin de vos avis quel soit bonne ou mauvaise afin de m'améliorer merci a vous toutes
100_1488.JPG100_1487.JPG100_1489.JPG

Pour une première psoe c'est pas mal, quelques pattes de canard, jolie décos , mais french irégulière, pas assez de sourire sur certains doigts, et tu me sembles très près des cuticules, décollement assuré !

merci effectivement je comfirme pour la french irreguliere jai un peu de mal a la faire pourtant je m'entraine sur une feuille avec un verni et sur capsule
pour les cuticul jai essayer de ne pas les toucher mes il sont tres pret oui merci a toi d'avoir repondu

Petit conseil, borde bien avec ton gel french car on voit que le gel c'est rétracté. La forme des ongles n'est pas toujours les mêmes et il y a peut être un soucis de bombé. Ne t'en fait tu te corrigeras au fur et à mesure de tes poses. C'est un très bon début, continue.

bravo pour une première pose!!!!ça rend bien, après pour faire vraiment des progrès fais toi offrir un stage de quelques jours tu as déjà un bon coup de main !Sinon Minoux t'as dit l'essentiel bon courage

bravo pour une première pose!!!!ça rend bien, après pour faire vraiment des progrès fais toi offrir un stage de quelques jours tu as déjà un bon coup de main !Sinon Minoux t'as dit l'essentiel bon courage

merci j'ai un rendez vous demain avec ma prothesiste ongulaire qui fait les formation pour voir justement avec elle qu'elle formation elle pourrez me donner

Petit conseil, borde bien avec ton gel french car on voit que le gel c'est rétracté. La forme des ongles n'est pas toujours les mêmes et il y a peut être un soucis de bombé. Ne t'en fait tu te corrigeras au fur et à mesure de tes poses. C'est un très bon début, continue.

merci je prend note de ton petit conseille j'vai m'entrainer, m'entrainer et encore m'entrainer ya que comme sa que je pourrez rectifer mes ptite erreur :)

cc j'ai fait un autre essai pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon sourir stv MERCI!!!
personnelement je le trouve plus jolie jai pri la photo avant de faire la deco pour bien voir :) quand a la deco a la base je voulez faire un arabesque mes j'ai finalement fini par faire mon initial lol et j'en suis plustot fier :fier:
100_1490.JPG100_1493.JPG100_1498.JPG100_1499.JPG100_1500.JPG

Manque encore un peu de sourire à mon gout, faut affiner au niveau de la french lors de la mise en forme, c'est trop épais devant, si t'as ça sur tes doigts tu n'arrivera rien à attraper avec une telle épaisseur !

ah ok je les fait comme sa car sur moi j'aime pas quil soi trop prononcer lol mes reste encor l'épaiseur a voir alors

Oui, tu affine lors de ta mise en forme, tu poses ta lime contre ta french, en long, et tu affine, en montant descendant, j'sais pas si tu comprend, j'vais te prendre une photo la semaine prochaine

Manque encore un peu de sourire à mon gout, faut affiner au niveau de la french lors de la mise en forme, c'est trop épais devant, si t'as ça sur tes doigts tu n'arrivera rien à attraper avec une telle épaisseur !

Je pense comme Mogo&Loulou, surtout pour la french j'ai l'impression quelle est trop large mais difficile à dire les photos sont un peu flou ou c'est moi qui voit rien...

Pour affiner cela se passe lors de la mise en forme. C'est juste une question de limage en insistant vers les cuticules et le bord libre de façon à ne pas aplanir trop ton bombé. Je pense qu'avec les photos de Mogo cela sera plus explicite. Bon courage.

merci minouxs jvai retravailler tout sa et une bonne nouvel je commence ma formation en septembre :coolraoul::coolraoul:
il va donc falloir que j'applique a la lettre vaut conseille pour etre au top

Youhouuu j'suis contente pour toi bibi8212 ! Tu verras sur mon post, c'est vraiment indispensable !
J'vais te faire les photos demain ! la j'rentre de mon week end !

Retour