Mon expérience avec Google Adwords

des clics j'en ai lol, des appels pas encore

je ne manquerai pas de vous tenir au courant si ça me rapporte quelque chose ^^ là je perds rien de toutes façons vu que j'ai sélectionné uniquement le code promo et que l'annonce s'arrêtera d'elle même quand y'aura plus de sous :)

moi mon contact d hier n as pas été fructueux c etais un comité d entreprise qui me proposais de paraitre dans 2 grosses boites, mais un peu cher surtout que je vais déjà paraitre dans un gros regroupement d entreprises et que j ai déjà des frais ;-)

en fait pour le gros regroupement, chaque employé obtiens un catalogue de partenaires qui proposent des avantages sur leurs presta aux détenteurs de la carte du comité. il y a de tout de la coiffeuse, au centre de récupération de points, en passant par les massages...
chaque prestataire est seul dans le secteur qu il indique. je pense que ca va toucher pas mal de personnes : 270 comités d entreprises, près de 40 000 emplyés ça fais pas cher la pub au final ce sera mis en place en décembre

oui mais bon si tu as une bonne retombé... moi j'envisage de faire un salon qui s'appelle " bio et bien être" j'y proposerai des massage assis et présenter mon activité. je pense que ca peut m'apporter des clients je me tate encore....

moi mon contact d hier n as pas été fructueux c etais un comité d entreprise qui me proposais de paraitre dans 2 grosses boites, mais un peu cher surtout que je vais déjà paraitre dans un gros regroupement d entreprises et que j ai déjà des frais ;-)

J'ai fait cette expérience, d'apparaitre dans un 'guide' d'entreprise . Une très très grosse boite ici qui réunit en tout plus de 5000 salariés. A faire le calcul, c'est intéressant. Sauf qu'en réalité, ca ne m'a amené que 2 clientes : une régulière, et un bon cadeau de 120€. Sur 7mois , c'est vraiment pas top.. Alors je déconseille :) comme tu dis c'est cher, et en plus de ça, pour ma part, on devait proposer un tarif préférentiel aux salariés (pas grand chose 5% mais bon.. )

Sinon coté adwords aujourd'hui : 191 impressions, 3 clics mais 0 appel :( :( :( et vous ?

Oui le voyant est vert . Je pense que je vais supprimer ma campagne et la refaire tranquillement car pas évident avec 2 petits montres à la maison :-)

Retour