Mon expérience avec Google Adwords

du coup je vais me ressourcer à la mer ce week end donc je regarderai vos messages que lundi !!
bisous les filles et bon week end!!

Hello les filles! !!!!!
bah alors les troupes??? ca donne quoi chez vous??? moi rien qlq clics ce week end mais rien pas d'appels....
cette semaine je n'ai qu'un rendez vous donc là il va falloir que ca bouge !!!
Avez vous des idées de pub? je me demande si je vais pas faire de flyers mais je ne sais pas trop quoi mettre dessus. vous avez des exemple?
Merci les filles!!!!

quelques clics aussi.... pas d'appels, je vous tiens au courant ^^

pour les flyers j'y ai mis mes techniques, et quelques photos, pas de tarif

15 clics ce week end, pas d'appels
Cette semaine 7 RDVs mais j'aimerai un peu plus...

J'ai fait des flyers, 0 retours.
Seul le parrainage marche chez moi le reste bof bof

bah moi 4 clics dans le week end pas d'appel et 1 seul rendez vous cette semaine!!
je dois faire de la pub mais ne sait pas réellement quoi faire... je suis un peu en reflexion !!
je me demande si les mois de juillet et aout marche bien

Hello les filles !

Pour ma part aujourd'hui 4 clics. Pour les appels, je ne sais pas, je suis fermée le lundi. On verra demain le répondeur :)
Pour la pub, j'ai déjà fait des flyers que j'ai uniquement déposés dans les commerces. Ca ne m'a apporté qu'une seule cliente sur 1000 flyers déposés (pour la première vague) et la deuxième vague, 1000 flyers aussi et une seule cliente de prise.

La je pars sur des flyers avec promo d'été (fait par azertylily d'ailleurs, très talentueuse !! ) , je pense que l'on reçoit tellement de pubs, que au final, on ne s'arrête que sur celles qui nous proposent une réduc. Donc là, je pense que cette fois-ci je vais en tirer 10 000 exemplaires et les boîter directement.. Du boulot !!!! :) :) mais il faut ce qu'il faut !!

Pour moi qui ait ouvert il y a juste une année, c'est une façon d'accrocher la clientèle : j'essaye d'être assez commerçante et vraiment de chouchouter mes clientes quand elles sont là donc généralement, quand elles viennent une première fois, elles reviennent ! Le tout c'est de les faire entrer ! hihi

Sinon, au tout début j'ai proposé une offre de type "groupon" ( ici on a une boîte qui fait ça en local et qui propose des deals uniquement sur la département ), cela m'a ramené pas mal de clientes !! Et certaines sont revenues pour les remplissages.

Voilà, voilà. Pour partager ma petite expérience :)

Ouii, moi je m'étais amusée à créer mes premiers flyers, mais rolalala ca m'a vraiment pris un temps fou. Je suis méga perfectionniste... Donc j'ai réellement passé des nuits blanches pour obtenir ce que je voulais au détail prés.
Là je n'ai plus le temps donc j'ai confié la création a quelqu'un : ça ne m'empêche pas d'être hyper chiante lolll mais au moins, je dors la nuit :p

Je te souhaite d'arriver au résultat que tu souhaites ;) et montre nous ton flyer quand il sera fait

bah le truc c'est qu'il va être super simple car j'y connais rien
tu peux me montrer le tiens pour que je vois.
Je vais y mettre mes coordonnées avec mon tél et mon site internet
Je voulais mettre une promotion dessus style -20% sur présentation de ce flyer
mais je voulais faire une création original...

Morgane, je t'envoie le mien en mp (l'ancien car le nouveau pas encore terminé.) mais vraiment n'hésite pas a faire appel à azertylily sur le forum, elle a beaucoup de talent et s'occupe de tout. Elle est adorable ! J'te MP !

Eh oui, j'm'en doute bien Morgane ... c'est dur dur . Et finalement c'est un cercle vicieux : pas de pepettes = pas de pub = pas de clientes = pas de pepettes ...... :( :( :(
J'étais dans la même dynamique que toi il y a peu de temps. Et je peux t'assurer que l'hiver a été très très long pour moi. Pas de clientes (juste les fidèles, et elles ne sont pas vraiment nombreuses....) mais pas de nouvelles clientes. Du coup, j'ai décidé de réagir : le moindre sou qui entre dans ma caisse est dédié à développer mon commerce. Pub, amélioration de la boutique, devanture, signalétique, nouvelle gamme de soins... C'est dur dur, niveau finances personnelles. Heureusement que mon ami est là et m'épaule ! Je fais tout ça en espérant que ça porte ses fruits, et au moins si je dois fermer demain, je ne pourrais pas m'en vouloir de n'avoir rien fait pour développer mon activité ! Mais c'est vraiment pas le moment de penser à ça, il faut y croire fort .. et s'acharner ! ;) ;)

en faite je pense le faire moi même le flyers même si il n'aura pas la qualité d'une pro !!
donc je vous le mets en pièce jointe et je suis preneuse sur les conseils !!
il ne sera pas en fond blanc mais beige
merci les filles!!

Pièces jointes

• flyers.jpg
    flyers.jpg
    32 KB · Affichages: 75
moi j aime bien! par contre j au plus de budget adwords. fini! ça m as rien apporter malheureusement. par contre en fesant une mauvaise manip j ai entrer un autre mail par erreur et j ai reçu un bon de 50€. peut être intéressant d essayer de créer deux comptes

Je trouve ca pas si mal; disons que c'est vrai que c'est simple mais les infos principales apparaissent !!

Pour adwords, je pense arreter a la fin de mes 75e .. Une semaine, seulement 22 clics, et 0 appels. Je ne sais pas si c'est très représentatif de ce que google adwords peut apporter a long terme mais en tous cas, je n'ai pas les moyens de jeter l'argent par les fenêtres, et je n'ai pas le temps d'attendre !! Je crois que l'on a besoin d'une publicité plus vivante que ça..

Que pensez-vous du concept KOOREO evoqué par Laurette33 ? J'ai envoyé un mail a la personne qui gère le site, j'attends sa réponse. Le système me parait sympa..

j'ai fais quelque modif...
Moi pareil j'arrete après les 75€ ca vaut pas le coup...
Pour Kooreo j'aurai bien aimé mais ca ne fonctionne pas sur ma ville...

Pièces jointes

• flyers.jpg
    flyers.jpg
    38.6 KB · Affichages: 75
Retour