Hello les filles !
Pour ma part aujourd'hui 4 clics. Pour les appels, je ne sais pas, je suis fermée le lundi. On verra demain le répondeur

Pour la pub, j'ai déjà fait des flyers que j'ai uniquement déposés dans les commerces. Ca ne m'a apporté qu'une seule cliente sur 1000 flyers déposés (pour la première vague) et la deuxième vague, 1000 flyers aussi et une seule cliente de prise.
La je pars sur des flyers avec promo d'été (fait par
azertylily d'ailleurs, très talentueuse !! ) , je pense que l'on reçoit tellement de pubs, que au final, on ne s'arrête que sur celles qui nous proposent une réduc. Donc là, je pense que cette fois-ci je vais en tirer 10 000 exemplaires et les boîter directement.. Du boulot !!!!

mais il faut ce qu'il faut !!
Pour moi qui ait ouvert il y a juste une année, c'est une façon d'accrocher la clientèle : j'essaye d'être assez commerçante et vraiment de chouchouter mes clientes quand elles sont là donc généralement, quand elles viennent une première fois, elles reviennent ! Le tout c'est de les faire entrer ! hihi
Sinon, au tout début j'ai proposé une offre de type "groupon" ( ici on a une boîte qui fait ça en local et qui propose des deals uniquement sur la département ), cela m'a ramené pas mal de clientes !! Et certaines sont revenues pour les remplissages.
Voilà, voilà. Pour partager ma petite expérience